Je cherche le titre du film d'animation

Pilou327 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - Modifié le 26 déc. 2018 à 22:41
Pilou327 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 22:48
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film que javais vu il y a longtemps.

Une sorte de film dessin animé.

C'est un film avec une pâte graphique un peu comme un indestructible, je vais essayer de faire au mieux car je ne m'en rappelle plus très bien.

Au début du film on y voie du moins dans les 5 premiers minutes une femme et un homme dans un train à la recherche de quelque chose (je ne sais plus quoi) et à un moment ils se font attaquer puis ils finissent par ressortir dehors, il récupère aussi un robot un peu cassé il me semble et le répare, il y a aussi un boss de la ville et ils travaillent tous les deux pour lui mais il ne l'apprécie pas, ils vont aussi dans le désert pour y récupérer des pièces ou du matériel, la ville est un peu sale délabrée et à la fin du film il y a un grand vaisseau qui décolle et le robot et l'homme lui courent après avant qu'il d'école pour récupéré qu'un dedans je crois.

Je suis désolé des fautes s'il en a est désolé de la description du film peu précise
A voir également:

1 réponse

Pilou327 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 22:48
Re bonjour, donc aucune idée du film d'animation ?
0