Recherche nom d'un dessin animé

Résolu
Eyua - 21 avril 2019 à 11:25
 Eyua - 23 avril 2019 à 17:42
Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite.
La série se passe dans un monde où les personnes lancent des pierres en forme de petits cubes et ça fait apparaître des créatures qui se battent pour eux ou donnent des pouvoirs spéciaux aux lanceurs.
L'histoire parlait en particulier d'un groupe de jeunes destinés à protéger ce monde. Si ma mémoire est bonne, le groupe est composé d'un chef aux cheveux noirs, d'une fille aux cheveux blancs et habillée en bleu, d'un garçon habillé en orange et de sa sœur, habillée en vert et la plus jeune du groupe. S'il y en a d'autres je ne m'en souviens plus.
Chaque membre du groupe possède par ailleurs un gardien, une de ses "pierres" qui fera apparaître une créature qui cherchera à tout prix à les protéger.
J'ai tenté de moi-même retrouver ce dessin animé mais sans succès, alors merci d'avance à celui ou celle qui pourra me dire de quoi il s'agit.
A voir également:

1 réponse

Deerie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
23 avril 2019 à 17:30
Je pense que ce que tu cherches s'appelle Di-Gata, les défenseurs :)
1
C'est bien ça merci beaucoup!!!! ;)
0