Avis - Kung Fu Panda 3 : sortie, bande-annonce, trailer, histoire, séances, film

La Rédaction - 10 avril 2016 à 14:21
 Alex - 30 avril 2019 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.comQue pensez vous de "Kung Fu Panda 3 : sortie, bande-annonce, trailer, histoire, séances, film..."

Très bon film
Coucou, Je crois que Kung Fu Panda est l?un des films d?animation que j?ai le plus appréciés. J?ai eu la chance de découvrir le film sur grand écran accompagné de ma petite nièce. Elle était aux anges quand je lui ai dit qu?on allait au ciné pour regarder le troisième volet de ce long-métrage.
les enfants et moi nous nous sommes bien amusés. a quand le prochain
Très beau film sympa rigolo.mon fils de 5ans à adoré.et les parents aussi.
Sympa.
très gentil dessin animé , les enfants adorent et passent un bon moment au ciné en famille , film agréable par ces couleurs , gentille histoire pleine de sentiments et très amusante !!!!!!!
a voir absolument, j'ai accompagné ma petite fille, je l'ai observé, elle était tellement captivée par le film qu'elle en a même oublié de grignoter ses chocolats. C'est beau, tendre, très coloré et le tout sur une très belle musique. Alors que l'on soit grand ou petit pas d'hésitation, pour passer un agréable moment en famille
Une très belle suite des numéros 1 et 2. Belle morale... A voir en famille !
Un très beau film qui se regarde agréablement en famille: Educatif, social et convivial