Royal Corgi

La Rédaction - 2 mai 2019 à 13:37
 La Rédaction - 2 mai 2019 à 13:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1795297-royal-corgi/

trop bien
fairytales 58
24 avril 2019 à 17:06
On ne goûte tout le sel de ce film que si l?on connait un minimum de choses sur la famille royale anglaise. Ma petite fille 5 ans avant hier, n?a pas forcement compris l?intrigue. Après ça donne l?occasion d?une discussion entre les ainés et les très jeunes.
Un excellent film d'animation . Une très belle histoire émouvante. les chiens sont très attachants . J'ai passé vraiment un très bon moment . j'attends plus que le DVD . Je vous le conseille a tous ce film.
je suis allée voir ce film avec ma petite fille de 7 ans, elle s'est un peu ennuyée car les sous-entendus sont incompréhensibles pour des enfants, moi cela m'a bien fait rire mais je ne le recommande pas pour des petits
Déplacé. Inadapté pour les enfants. Chocant. Les personnages de la Reine d'Angleterre, du Président et de sa compagne sont vulgairement retranscris. Très irrespectueux. Les catastrophes s'enchaînent sans arrêt pendant 1 heure. Dessin animé loin d'être intéressant.