Avis - Dragons 3

La Rédaction - 3 nov. 2017 à 23:39
 salsal - 23 janv. 2022 à 21:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1760064-dragons-3-une-suite-en-preparation-le-metteur-en-scene-s-exprime/

Perso jai fini la série et elle le laissai sur ma fin donc je me suis renseigné et apris que c'était une transition entre le film 1 et 2 j'espère qu'il feront pareil pour le 3, c'est dommage que le 3 sorte en Turquie avent d'autres pays.
Mon avis et que il aurait pas du arrêter le film dragon ce film marché bien et sens mentire se film était mon film préféré et je suis triste qu'il soit arrêté
sauf si les dragons disparaissent ... la sa va etre moins drole
Globalement déçue par la fin. On est tous sortis tout triste alors que le film est beau avec une bande son superbe. Ça se jouait à quelques phrases de fin plus positives pour rendre la trilogie belle et heureuse. Mon fils est sorti avec une drôle de tête et sans hâte de rejouer avec ses dragons à la maison !
Çe film est exceptionnel une histoire intéressante Des personnages incroyables et des décors époustouflant ,l?univers dragon représente beaucoup pour moi.J?ai tou vu les films la série (au moins 3 fois) et je me suis énormément attaché au personnage cependant je trouve que le film est trop court et n?exploite pas assez le potentiel de ses personnages et de son univers.Le méchant Grimel qu?est ce que c? Que cette fin les films précédant nous ont habitués à une meilleure fin (pour les méchants)personnellement je m?at A plus pour ce personnage luis et le monde caché n?on pas été assez exploité selon moi cependant une fin très touchante qui m?a fait pleurer tout les larmes de mon corps une belle conclusion pour cette saga qui m?a toujours fait rêver
Très déçue de dragon 3, je sort de la salle, et je pense que la série s?essouffle, autant dans le 2 il y avais des rebondissements avec la mort de stoïk, krokmou qui devenais alpha. Mais là dans le 3 c?est bataille sur bataille, pour ma part je trouve ce film très faignant juste rajouter une personnage (furie éclaire) et nous laisser sur une fin honteuse
Tres bon film un peut decu quel soit terminer mais ses mieu ainsi, sa sert a rien d'un autre coter que de faire 10 films qui von finir par se resembler, cette trilogie fait partie de ma jeunnesse et je suis heureux de les avoir vue. Merci pour cette merveilleuse trilogie d'animation de dragon ? :')?
Il doit faire la suite de la saga un dragon 4 le retour des héros si vous plait sa doit pas se finir les film sont super et l'histoire aussi La saga doit pas se terminer il doit continuer
Il doit continuer la saga elle est magnifique elle est super il doit faire la suite dragon 4 le retour des héros
Je peut plus attendre , sortez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe film,touchant ! A revoir et à revoir! Je vous le conseille.
Lilian poirier Baron
17 févr. 2019 à 20:39
Je voudrais voir une suite de dragon car dragons est magnifique série
Lilian poirier Baron
17 févr. 2019 à 20:40
Dragons et une série magnifique qui se serait dommage de l'arrêter en si bon chemin
Attention spoil : J'ai vu le dernier dragon 3 sortis et je suis particulièrement déçu de la fin. Je m'attendais tout sauf à ça !!! Je pensais assister a un double mariage royale, et qui passera leurs vie ensemble mais ce fut pas le cas. Je suis donc très déçu et triste de cette fin trop brève. Je souhaiterai une suite. Les réalisateurs ont essayé de faire une fin qui exprimerai notre monde mais c'est dommage. revoir et refaire la fin
Sava être encore un bon film comme les précédent DreamWorks travail vraiment très bien
Je suis tout a fait d accord avec vous en disant que dreamworks a fait des merveilles avrc dragon
MORTALKOMBAT7710
9 févr. 2019 à 10:53
Excellent et émouvant
Krokmou et Harold
5 juin 2017 à 23:26
dragons sont les meilleur films et serie que je connaise . J'ai deja craquer a force d'atendre le film 3 et la saison 7
en attente depuis longtemps pour ce troisieme volet ,avec ma fille,trop impatients.fans de la premiere heure ....nous patientons en esperant qu harold n ai pas les cheveux blancs pour ce troisieme episode
Déjà que pour moi dragons 1 et 2 sont les meilleurs films d'animation j'espère que le 3 va être de même
Je suis pressée qu'il sort . J'ai la bande d'annonce est il trop cool. Moi qui est vue que les deux . JE SUIS IMPATIENTE DE LE VOIR !!!
Trop trop bien pour la famille seul en couple ou avec n importe qui!!!
J ? Ai tous regardez.
Plasma Thenightfury
8 févr. 2019 à 16:56
Film très émouvant,marrant et plein de leçon de vie je recommande vivement ce film pour tout la famille
Plasma Thenightfury
8 févr. 2019 à 16:49
Film époustouflant très émouvant, marrant et plein de leçon de vie et enfin un film qui ne fini pas comme tout les autres je le recommande vivement a tout le monde petit et grand
kjjkjklkkjklj
2 janv. 2017 à 19:18
Exellent C'est certain. c'est la meilleur franchise des studios dreamworks. Perso mes films (univer) preferé, même les séries sont géniales et beaucoup moins "abrutis" que ce qui se fait de nos jours
Je trouve que c'est dommage que le réalisateur veux arrêter la série
Magnifique film. On est triste que ce soit le dernier film mais toute les bonnes chose on une fin . je vais aller le voir une deuxième fois en 3D.je vous recommande d'aller le voir.
Globalement déçue par la fin. On est tous sorti tout triste du cinéma. Il ne fallait que quelques phrases de fin plus positives pour rendre cette trilogie belle et heureuse, bien que le film soit beau et avec une bande son superbe. Mon fils est sorti avec une drôle de tête et sans hâte de rejouer avec ses dragons à la maison !
Pas assez d'étoile pour noter ce chef d'?uvre. Émouvant, touchant, drôle mais triste aussi... J'ai 35 ans et je suis allée le voir avec mon fils de 10 ans et bien j'ai pleuré ! Oui la presque fin est triste mais il faut se dire que c'est mieux comme ça. Un vrai régal pour les yeux. C'était magistral bravo !
je suis en 4ieme et pourtant sa reste et restera ma saga favorite il faut un 4ieme film sa ne peut s'arrêter la
Faite une suite avec Harold et ne le faite pas mourir s'il vous plaît ?
Nous sommes aller le voir en famille et nous avons été émerveillé comme d'habitude ce film est magnifique avec de nouveau dragon les couleurs et nous voyons les personnages grandir au fur et à mesure autant que les dragons et une chérie pour krokmou c'est super Et marrant a la foix puisqu'il découvre l'amour pour la premiere fois c'est hyper touchant !!!!
Larien Surion
23 févr. 2019 à 20:08
Dragon 3 haut en couleur et en émotions. Bel fin pour clôturer la trilogie. Plein de clin d??il à dragon 1. Préparez vos mouchoirs.
Fameunesse bailleul
10 mars 2019 à 09:06
J'adorer completement ce film ca me faisait rire et un peu triste. Je veux bien que vous faites un 4eme comme ca krokmow et harold vont changer quelque chose avec l'aide de ses amis et les dragons alors svp faites une autre je vous en pris
SUP3R_ORT1D14
20 févr. 2019 à 17:37
Vraiment trop bien j'ai même failli pleurer a la fin Se serait trop bien que il y ai une suite
Je suis très impatiente pour le film dragons 3 !!! ???????. Il on dit qu'il n'y aura pas de dragons 4 car fin ??????. C'est très dommage ! Ce sont les films préférés même si mois aussi j'ai 11 ans !?. J'éspère qu'il y aura les séries !????????????
Merci pour cette trilogie et ces moments d'évasion, à plus d'un demi siècle, on garde son âme d'enfant.... Alors encore merci
Le sourire aux levres de bonheur ainsi que des petites larmes Parfait n'hésitez pas
Ce film est tout simplement magique ? À 40 ans j'ai retrouvé mon âme d'enfant avec des larmichettes pour le final ? Merci ?
Tout simplement superbe ! De tres belles images et une belle histoire
Encore un dragon je. Les adore tous ils sont tous magnifique et cache tous des morales sublime qui font réfléchir il es super mes spoiler pour ceux qui l'on pas vue c'est trop triste à la fin la séparation de krokmou et Arold sachant qu'il y auras pas de suite en tout cas pour ces personnage la donc sil vous plait faite une autre trilogie avec leurs enfant par exemple . En tout cas super trilogie je les es regarder et regarder et même les dessins animés ?
c'était le meilleur de la trilogie, il était riche en émotions et l'histoire était vachement intéressante, un film à regardé une deuxième fois!
C'est vraiment un film superbe magnifique!!! Il conclut les 2 premiers mais reste époustouflant à voir absolument ! Je suis une grande fan
Vraiment superbe le meilleur film que j'ai jamais vu !!!! A voir absolument
Superbe l attente trop longue mais superbe et en 3d génial.
bonjour ho oui déçu par ce film les scènes principales ce passe toutes dans la nuits donc on ne peut pas apprécier on vois rien Je préfère certain épisodes de la rive des dragons avec Dagure le déranger ou Vigo à ce dragons 3, Dean dit qu'il ne vois pas de suite à ce film alors il ne vois pas bien parce qu'il y en a pleins vu les sujets principal non traité jusqu'au bout bien dommage
Nous avons été le voir, magnifique comme d'habitude mais malheureusement il n'y aura pas de suite je m'attendais en avoir encore. 3 films est déjà bien vaut mieux en faire peux et correctement que beaucoup et bâclé EXCELLENT A VOIR AU CINÉMA
un peu déçus trop de sujet traité sans trop approfondir sauvetage des dragons poursuite avec le chasseur de krokmou rustik avec la mère de harold avec fils d'érette krokmou avec sa copine le mariage d'harold et tout les personnages que sont ils devenues enfin c'est mon avis
Je trouve dommage que la série s'arrête là. Mais le troisième est un super filme. Tout comme la série et les deux autre filmes. J'ai adoré regarder Dragons et j'espère que les réalisateurs changent d''avis!
Loulou21072003
21 févr. 2019 à 00:11
Il était magnifique ce film mais... La fin... Je la trouvais trop facile, le méchant était vraiment pas intéressant, la fin me semble bâclée... Déçue par cette fin et triste de savoir comment cela se termine. Pour moi, ce film n'est pas nécessaire. Mais il reste sublime, et l'animation est géniale. Mais voilà, la fin est vraiment à chi*r
Dreamwork au sommet de son art ! J'ai adoré ce film, ce 3eme et dernier volet est parfait Fans de la trilogie Dragons : foncez ! Ps. La version 3D vaut le coup ! Magnifique lorsque les dragons vols etc et toujours un magnifique bande son ?
Un film haut en couleurs et riche en émotions, qui sait mêlé scènes d'actions et de tendresses, tout ça dans un univers fantaisiste. Ça film est la conclusion parfaite de la saga. Vous pouvez vous attendre à verser une petite larme.
Fan de Dragons
21 févr. 2019 à 00:02
Franchement j'étais toute contente quand je suis rentrée du cinéma mais arriver à la salle je vous jure sur la vie de ma famille et ma vie que j'ai pleuré dés l'arrivé de la salle jusqu'à la fin en me maudisant en fisant "Pourquoi c'est la fin de Dragons, pourquoi ???..." mais a aller le regarder car a la fin fu film toutes les spectateurs de la salle sans exception on pleuré même mon père qui est très sévère et insensible a pleuré tellement de larme qu'il a fit de lui même "pourquoi ça ce fini de cette façon ?" Merci beaucoup grâce a ce film, la relation entre mon père et moi ce sont améliorées. ??????? J'invite tout le monde même les parentq et toute la famille d'aller le regarde et préparer beaucoup de boîte de mouchoirs.
PetiteAngele
29 mars 2019 à 16:58
Je suis allez voir le film, la fin ma fait pleurer , il y a eu beaucoup d'émotions et même si le réalisateur ne veut pas faire de Dragons 4, j'espère quand même qu'il y aura une suite...
Je l ai est tous vu et malgré d être adulte j ai adoré ça change des Disney. Et bravo pour les 3 j ai pu les faire découvrir à ma fille et elle a aussi beaucoup aimée. C'est vraiment bien DE L émotion et bien sûr des rires. Rien à dire de plus ??
J'ai adore tout les film mais sa me fait tres chier que sa sarrte la y aurais du continue
Fameunesse bailleul
10 mars 2019 à 09:19
J'ai beaucoup aimer ce qui c est passer dans le film j etait exciter de le regarder et vu qu il y a des fan qui reclame un 4eme alors svp faites un 4 eme je vous en pris Ps: demander au realisateur pour faire le 4eme ca s arrete jamais comme ca
j aime la saga dragon et je suis dégouté que dremworks ne fase pas une suite mais bon jesepère quil aura une suite maitenan je vais dire se qui noré pas avoir dans dragon 3 déja la voie de geulfor à jengé aprés varek à u une moustache et aussi arold à la fin du film à u une barbe et s i il avait un dragon 4 il faudrait que sa comme dans dragon l envole de beurk en ni ragoutan la mort rouge bien sur di j espére que dremworks à resu mon message et petétre que les créateur de dragon feront sa
jai adorer cet histoires est j espere voir une suite avec la femelles est petit
Bonjour,dit au réalisateur de faire "Dragon 4" et celui là sera le dernier,on peut imaginer que les Beukien on chassé tous les chasseur de dragon mais sauf 1 ,pour se venger il décide de détruire Beurk et la ils sont obligé de vivre au monde cachée...par ex. Et après"Dragon 4" vous ferais des saisons des épisodes par rapport au film .Je vous pris de faire passer ce message y réalisateur ou a DreamWorks. Merci de votre compréhension.
Moi, j'espère qu'il sera bien comme les autres et je suis pressée qu'il sorte ??. Dragon, Dragon 2 et Dragon 3 au mon dieu ?????????????????????????????????????????????????????????????? DRAGON C'EST TROP BIEN
j adore cet histoire jespere un dragon 4 avec la femelles est c est petit
Le dragon 3 à changer ma vie, l'histoire et belle, magnifique, je vous en supplie sorté un "DRAGON 4" s'ils vous plaît. Merci
Ce dragon est génial pour moi celui-ci surpasse le 2 car l'histoire est belle cela ma fait pleure je vous en supplie sorté un quatrième dragon, le 3 à changer ma vie, j'étais une brute et maintenant je suis le plus gentil du monde alors s'ils vous plaît sorté un "DRAGON 4"
Quand j'ai vu le premier dragon j'ai tout de suite su qu'il y aurait une suite mais je ne pensais pas quel serait aussi génial et je ne pensais pas non plus que la fin serai émouvante et triste à la fois mais malgré ça j'ai adoré cette saga
Déçu par la fin et le méchant pas assez travailler mais toujours un plaisir de retrouver harold et krokmou . Il ne devrait pas faire un dragons 4 mais plutôt une série sa serait vachement mieux et le plaisir durera plus longtemps
Krokmoufamilly
9 févr. 2019 à 13:59
Nous sommes allés le voir le jour de sa sortie, toute la famille suis les aventures d Harold et Krokmou. Pas déçu du tout, en plus vu en 4dx, c était génial. Rire, larmes, peur... tous les sentiments ont été réunis dans ce 3ème volet.. on imaginait déjà une suite en sortant
Mystère cool
5 janv. 2019 à 14:52
Quand j'ai vu un film de dragon je suis tout de suite parti le voir avec ma famille j'ai trop bien aimé c'était super maintenant il faut attendre pour voir dragon 3 j'ai vu la bande-annonce aussi elle était bien que j'ai vu qu'il y avait aussi un Furie Nocturne femelle j'adorais quand Krokmou et la furie nocturne femelle qui se sont croisé c'était trop mignon sur mon téléphone sur ma tablette tous mes trucs où il y avait un calendrier j'ai mis la date quand il allait sortir et dans ma tête je compte les mois les jours les heures les minutes et les secondes j'ai mon c?ur qui bat à fond
Ce film m'a bouleversé jusqu'au plus profond de mon âme, je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer les 10 dernières minutes... J'ai également beaucoup rit, merci aux jumeaux ! Un grand bravo aux studios DreamWorks qui ont réalisés un travail formidable : les images étaient tout simplement sublimes (la scène sur la plage, les grandes herbes, le Monde Caché, des images surréaliste et incroyables). Quand a la musique, mille fois merci à John Powell. La bande son m'a transportée tout au long du film. J'ai vraiment l'impression que ce volet est à part dans la saga. Tant par l'émotion qu'il dégage que l'animation et son final époustouflant !! Aucune déception si ce n'est celle de savoir que cette aventure est finie... Mais je suis heureuse car elle se termine magnifiquement bien et le dernier volet de la saga Dragons est à la hauteur de ce que j'attendais ! Merci à Dean Deblois pour toutes ces belles émotions et ces larmes. Harold et Krokmou vont énormément nous manquer ??
VOUS ETES HORRIBLES , UNE TELLE FIN VOUS GACHEZ TOUT ET POURTANT CE CHEF D OEUVRE MERITE SES 5 ETOILES UNE FIN COMME CELLE LA EST INADMISSIBLE
Le plus grand fan de la saga Dragon
24 mars 2019 à 18:19
J'ai vue toute la saga jusqu'à dragon 3 des milliers de fois mais dragon 3 je lès vue une fois et sa ma fait pleurer, l'histoire est belle, magnifique et triste, j'aimerais beaucoup que un "DRAGON 4" sorte comme beaucoup d'autre personnes. Alors je supplie "Dean de Blois " De sortire un "DRAGON 4 ". Je connais toutes les Éspèce de dragon de la saga par c?ur alors vive dragon 4, vive dragon 4.
j'adore cette saga j'en ai pleuré pour la fin mais une dernière volet au-dessus de toutes mes attentes.
Joyce nassour
3 avril 2017 à 03:58
Au mon dieu j'ai trop envie qu'il sorte !!! C'est mon film préféré meme si j'ai 11 ans ?
Génial !!! On veut une suite... dragons (surtout grâce à krokmou) est devenu mon dessin animé préféré ! (Megane 27 ans ?)
Les films Dragons sont des pures chef-d'?uvre et ce sont les meilleur films que j'ai jamais vu
minidragonslayer
13 avril 2016 à 00:42
c'est vrai ta pas faut ca va etre un bon film comme les precedent
3 film c'est super mais 4 ce serait de la balle, dommage mais j'espère qu'il n'auront pas non plus 40 ans.
krokmoudoudou90800
11 avril 2017 à 18:57
je veut pas pleurer on éspere que il ne va rien arriver a krokmou et harold???
Ce film il est magnifique, à la fin j'ai pleuré car il y avait beaucoup d'émotions surtout pour krokmou et harolde. Voter pour une suite malgré que le créateur ne veut pas. Mais on ne sait jamais peut être qu'il changeras d'avis ou quelqu'un qui vas le faire à sa place. Ne perdé pas espoir.
C'est le meilleur film d'animation que j'ai vu 10/10
Meilleurs film d’animation (dessin anime) que j’ai regardé
J'aurais jamais crus que j'aurais autant d'émotions en regarde dragon 3 sa me rappelle tout mets souvenir d'enfants avec dragon 1. Merci au réalisateur ce film a ebloui mon enfance et même encore maintenant avec dragon 3 ❤️❤️❤️
j'ai été le voir c'est très beau j'ai vu le 1 le 2 le 3 ça m'a vexé que c'était fini la fin de la saga mais c'est très beau je voudrais vraiment avoir une suite
Magnifique comme les 2 premier!!!!
Faites un quatrième
Trop bien
J'ai adoré ce film mais la fin est vraiment dommage et ça sous-entend une suite ils disent quand les dragons ne seront plus menacé donc on peut envisager qu'une fois adulte il se met à conquérir le monde à l'idée de stopper tout le monde le chasseur de dragon et qu'enfin il puisse retrouver leur dragons et cohabiter
J'ai adoré se film surtout à la fin mais je suis déçu que la saga se termine vue que c'était un très bon film: le 1, le 2, et le 3 faite un 4 svp ☺????????
Ce film est génial ???? je trouve que l’on pourrait continuer l’histoire les possibilités sont très nombreuses pour moi????
Ce film est génial il m’a beaucoup inspiré pour beaucoup de choses et je trouve dommage de ne pas continuer les dragons ils sont tous géniaux j’espère quand même qu’il y en aura des autre il y a encore beaucoup de possibilités ????????j’espère vraiment qu’il y en aura d’Autre????
on veux encore une dragon la fin ma fais pleurer elle est trop bien encore un svp mr
J'ai adoré toute la saga de dragon ! Je suis déçue qu'il n'y ait pas de suite ... pourquoi ne pas faire une suite au moment ou les dragons n'auront aucun danger pour vivre comme on le dit à la fin ? Ou faire une histoire parallèle sur l'évolution de l'avenir de krokmou et sa famille ?
J’ai adoré le film
Fan de dragon
1 juil. 2019 à 16:51
Je suis fasciné par cet saga et je suis vraiment déçu qu'elle s'arrête là mais bon. Ce n'est pas si grave car j'en garderais toujours le souvenir.
Super
magnifique, rien a redire, a touts les fans triste de dragon , sachez qu'il y a 40 épisode dans la série "dragon, cavalier de beurk" et "dragon defenseur de beurk" + la series par dela les rives de 78 épisode ;)
Exceptionnel!!!!
J'ai adoré mais fin bien mais desevante on s'attache au personnage tout ça pour les séparer à la fin c'est vraiment dommage mais bon c'est comme ça ???? et pas de suite en plus ????
Moi je voudrai dragon 4 je ne suis pas de votre avis penser un peu aux autres qui aime ça et puis vous pouvez faire une suite en plus il y a une mini vidéo sur YouTube
Je veux dragons 4 ou dragons par dela les rive mais quand Harold et krokmou son adulte
Vraiment énorme je n'ai rien à redire de ce film justement je suis fan de la saga dragons, mais c'est vraiment dommage que il y a pas de dragons 4. Sa serais vraiment top de revoirs les personnages à nouveaux mais adultes avec leurs enfants.
Pour c’est super mais je souhaite de tous mon cœur qu’il y’ est au moins un 4 eme film
fantastique
J'aurai aimé une suite mais ce film était génial comme tout les épisode d'avant
Ce film est juste magnifique, plein de rebondissement et démotion. Il est juste incroyable pour finir cette saga splendide.
J'ai vraiment adoré cette fin pourtant triste tout le monde ne revoit pas son dragon c'est dommage Malgré cela c'était génial j'ai vu toutes les séries toutes les saisons tout les films et même l'épisode après le 3 ! Je ne suis pas sur de souhaiter un 4 car ça n'aurait plus vraiment de sens et on s'en lasserais à la fin (pas moi bien sûr mais bon) et sa conclurai mal cette histoire En revanche je souhaite une série après dragon 2 pour nous en dire plus sur toutes ces nouvelles espèces de dragons dont nous n'avons pas vraiment connaissance J'espère que DreamWorks et le réalisateur verront cet avis
Fantastique animaux
25 avril 2020 à 17:15
C'était génial et magnifique et sa serait super une série après dragons 2 avec les nouveaux dragons et de nouvelles aventures et merci pour se film extraordinaire ses mon dessin animé préférés !
Super film
J aimé beaucoup mais je suis très triste car javais très avis de regardé dragons 4.
Ce film est superbe je vous le conseil fortement
tros bien
Un très beau film, chargé en émotions!
Meilleur film au monde
Jais trouver cette saga magnifique et sais dommage qu'il n'y est pas une suite avec les enfants d'Harold et Astrid et les enfants de krokmou
C'est le meilleur film, tout se que je veut c'est une suite T-T (ils faut qu'il trouve plein d'autre fury)