Avis - Madame Mills, une voisine si parfaite

La Rédaction - 15 mars 2018 à 08:32
 DDE - 23 mars 2018 à 09:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/film/1438502-mme-mills-sophie-marceau-pense-que-pierre-richard-peut-tout-jouer/

Que des regrets : perte de temps, perte d'argent! un FLOP!!!!!!
ALAIN LAMAND
21 mars 2018 à 14:09
Il ne m?arrive pas souvent de quitter une salle de cinéma après 20 minutes de projection ! Mais là,il s?agissait d?une question de survie !!! Nul nul nul a en mourrir :
Nul , un ennui .... Lamentable. Heureusement c'etait pendant le printemps du cinema....
Distrayant ! Acteurs au top ! intellos fuyez ! Un bon moment...
Archi nul ! Sophie Marceau cabotine et Pierre Richard fait ce qu'il peut mais n'arrive pas à sauver le film.
nullissime, paroles inaudibles, scenario inextricable, abus de gros plans très mouvementés pour faire croire qu' il se passe quelque chose, "heureusement" qu' il y a des téléphones pour remplacer le vide des acteurs !!!!! à fuir ...................
Très très, nul, un pur navet de Sophie Marceau, je me suis ennuyée tout le long du film, j'avais envie de quitter la salle. Scénario incompréhensible, aucun rires dans la salle. Tout le film se passe pratiquement dans des appartement parisien. la mise en scène n'a pas due couter chère. Si c'est celà les nouveaux metteurs en scène, sans talents pour ce métier, qui veulent faire de l'argent avant tout, n'y allez pas , vous perdriez votre temps et vos sous, je ne suis pas prêt d'y retourner. très déçu de cette daube. pourquoi ne pas ajuster le prix des billets d'entrée sur le coût de réalisation d'un film.
Long, fatigant et sans intérêt...