Avis - Mon Bébé

La Rédaction - 14 mars 2019 à 18:08
 Lou - 5 avril 2021 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1798725-mon-bebe/

Superbe fim !
Plat..tout sonne faux...même Sandrine toute belle ne sauve pas le film.
Excellent. Une tranche de vie qui parle aux mamans aimantes.
Excellent film. et SANDRINE KIMBERLAIN. sublime dans une histoire très banale mais interessante
Si l?on veut voir un chef d?oeuvre cinématographique,c?est loupé,si c?est pour voir du cinéma qui détend,qui amuse,et sans prétention,c?est super.En tous cas,mon épouse et moi,avons adoré.
Très déçue film sans intérêt vulgaire, suis pourtant maman avec des relations très étroites avec ma fille mais n'ai ressenti aucune émotion..
Film très très répétitifs, avec des scènes mal tourné, l'actrice est molle dans non rôle dommage je peux pas mettre 0
Dominique SIMON
20 mars 2019 à 17:09
J'ai adoré ce film, tout en nuances et subtilités, très gai et émouvant à la fois, sans pathos, même dans les flash back, courts tendres et harmonieux. On ne peut qu'être séduite. Sandrine KIMBERLAIN est excellente et très drôle, et la jeune Thaïs tire vraiment son épingle du jeu. Avoir et à revoir.
Rafraîchissant de beaux se timents. Kimberlain touchante. Jade enfant adorable
Saluons le talent de Sandrine KIBERLAIN, incroyable d'énergie, qui synthétise toutes les facettes de son talent inaltérable. Mais la comédie, sans scénario, flirte avec les clichés, et reste un peu "hors sol". Les préoccupations de jeunes vivant dans un milieu élitiste ne m'ont pas émue.
Bon film sur une étape importante de la vie. Beaucoup de rythme et de tendresse. Sandrine kiberlain est géniale. En revanche toujours le même milieu favorisé parisien et bobo. C est le monde de liza azuelos et elle le décrit bien. Mais son film m a ému peut-être parce que mes enfants sont en train de quitter le nid familial
Super film sur la relation mère/enfants ..des situations cocasses pleine d'émotion
Nul Sans intérêt. Vulgaire. Sans scénario. Scène du telephone « longuissime » et totalement inutile.
Super. Une vraie relation mére fille comme on a pu la vivre. Drôle et très émuvant
L ideal ! J ai adore j ai pleure... Trop de souvenirs...
Une bluette insignifiante, mal jouée. Sandrine Kiberlain en rajoute dans le rôle de mère à la mode, qui s'enquiert du dépucelage de sa fille. Le scénario est inexistant. Et tout ce petit monde n'a pas de problèmes de pouvoir d'achat..
Une bluette assez insignifiante! A peine digne de la bibliothèque rose. Pas de scénario, peu de jeu d'acteur. Sandrine Kiberlain en rajoute, notamment dans l'interminable scène du téléphone perdu.