Avis - Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

La Rédaction - 17 févr. 2019 à 08:55
 Betty - 6 avril 2022 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/film/1346231-qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-2-succes-impressionnant-au-box-office/

J attendais ce 3ème volets, un peu moins rigolot que le 2ème, cela reste une bonne comédie quand même. Une bonne panoplie d acteurs tous marrants. ????
Très bon film mélange des cultures ????????????
Petit_Papillon
3 mai 2021 à 23:12
Un chouette film, mais nettement moins bon que le 1er
Superbe film
Les scènes sont un peu long mais le film en lui même est extra et l’humour est génial sans en faire trop c’est tip top!!!!!
Ce film est très décevant et ennuyeux dommage même avec ses acteurs
Fran?oise BRASSIE
19 mars 2019 à 23:19
très bon film. pas de temps mort .passé un très bon moment. un film qui donne à réfléchir en cette période difficile
Assez déçu , il me tardait de le voir mais c'est pas un coup de c?ur, le premier était vraiment et nettement mieux , mais chacun ses gouts
mouais, ..... un bon petit télé film..... pas de quoi s' étouffer de rire.... esoérons qu'il n' y aura pas de 3 !
suite qui tiens ses promesses,j'ai beaucoup aimé,j'ai passé une bonne soirée et je le recommande
Un bon moment avec une bonne équipe d.acteurs, égal au premier, a conseiller aux inconditionnels de C Clavier, on a aimé
Bon film sans la ligné du 1er, Rires assurés. Clavier un peu lord avec ses mimiques depuis les visiteurs, mais on aime ou on aime pas.Moi perso je me suis bien marré.
Très bon film. Acteurs géniaux.
Très bon film. Acteurs géniaux.
Très bon film. Acteurs géniaux.
Film plaisant à voir.
Un bon moment de détente, les 4 filles sont très agréables à regarder, elles sont belles... La bonne entente entre toute l ? Équipe se remarque. Cela se voit, on en doute pas.
J'ai ri du début jusqu'à la fin les acteurs sont top à voir absolument
Excellent!!!j'ai ri du début jusqu'à la fin Un bon moment de détente À voir absolument! Les acteurs sont au top Bravo
Très bon film aussi drôle que le premier, je vous le conseille
Très bon film, aussi drôle que le premier !! Je vous conseille d?aller le voir
Un film top à ne pas manquer clavier et les autres sont très bons
Un excellent numéro de clavier et les autres sont au top à aller voir absolument
Pour un numéro deux j?ai trouvé le film excellent clavier et tous les autres sont au top à ne pas manquer ?
Pour un numéro deux je l?ai trouvé excellent clavier et les autres sont tous au top tu moi et mes enfants avons passé une excellente soirée devant ce film en salle
boff, rien de spécial, faut pas y aller pour éclater de rire. Moins bien que le premier de la série.
Agréable à regarder pour le jeu des acteurs parents... mais le scénario est faible par rapport au premier film... je voulais rire davantage au lieu de sourire...
nul!!! beaucoup trop lourd et reprenant les ficelles du premier. Autant je m 'étais bien amusée au premier autant je me suis ennuyée ici bien que les acteurs soient bons...
moins de gags qu'au premier où le comique de situation l'emportait, mais les phénomènes de la société actuelle sont exposés par le biais de l'humour et la bonne humeur....c'est un très bon divertissement
Pourquoi dénigrer ce film que je trouve super et très bien interprété. On a passé un très bon moment et nous avons bien rit. Ceux qui critiquent ne sont pas objectifs.
Également déçue ce deuxième volet n'égale en rien le premier il aurait mieux fallu qu'ils ne fassent pas de suite.
Quelle deception....J'ai adoré le premier mais celui c'est un vrai navet .. sérieux un foutage de gueule......stop
Quelle déception....J'ai adoré le premier mais celui là c'est un vrai navet.....un foutage de gueule...ça n'engage que moi bien sûr!
Très moyen car trop prévisible, j?ai préféré le premier, je n?ai jamais éclaté de rire, je m?attendais à vraiment mieux
Demarrage lent il est vrai mais ensuite on rit bien .Clavier est excellent, il faut le dire!les autres aussi mais lui ajoute bcp.Dans une France qui se déchire pas mal, cette ode à la l?ouverure, la tolérance; a la famille de tout bord sexuel ...et autres caractéristiques est salutaire dans ce monde que les différences séparent ..... C?est bien et sympa... et bravo Christian Clavier
chouette film. excellent pour passer un bon moment (surtout en cette période)
Agréablement surpris par ce film-suite du 1er, complètement dans l'air du temps !!! On rit, on passe un bon moment...
J'ai passé un excellent moment.J'ai beaucoup ri.J'ai trouvé les actrices et acteurs très bons.Mr Clavier excellent quand il rit moi aussi.Merci à toutes et tous.?
des rires du début à la fin ça fait du bien ,et toute la salle ,d'au moins 400 personnes
Tres decue beaucoup de scenes reprise Il fallait s arreter au premier
Vraiement decue une forte reprise des scenes du premier Il fallait s arreter au premoet
Bon petit divertissement qui n'arrive pas hélas à la cheville du 1° ! Peu de gags, des situations non exploitées .... Ont-ils eu peur d 'en rajouter, de surjouer ?
Bon petit divertissement, mais n'arrive pas à la cheville du 1° ! Dommage .... Démarrage trop long, des gags ou des situations non exploités . Ont-ils eu peur d'en rajouter, de surjouer ?
Cette suite n'est pas une réussite. Peut-être parce qu'il n'y a plus d'effet de surprise et les scénaristes se sont trop creusés la tête pour innover (mariage d'homosexuelles). Bof.
déçue il faut arrêter les suites ce n est pas une reussite , film de télè
Qu il est bon de voir un film qui détend. Il m a plu autant que le premier.
Le film traité avec grande finesse sous le masque de l humour des sujets d actualité ou chacun pourra prendre ce qu il veut mais pas le temps de reprendre son souffle...ou il faudra bien sûr le revoir une autre fois pour en retirer toute la subtilité bravo a tous j ai passé un agreable moment?
Excellent Excellent film ,Allrez le voir ,à ne pas manquer .Bravo
Meilleur que le premier. Les acteurs sont allés plus loin que le premier mais le tout est toujours bon enfant et très sympathique.