Avis - La Mule

La Rédaction - 28 janv. 2019 à 08:10
 Anonyme - 16 avril 2019 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1797017-la-mule/

un bon film, un acteur tout en nuance mais peut-être son dernier film en tant qu'acteur (mais pas comme metteur en scène), car je l'ai trouvé un niveau au-dessous de "Gran-Torino" ou de "sur la route de Madison".
Clint toujours aussi parfait pour faire et jouer des films ! Super film vu en VO , ce qui justifie une étoile de plus . Un pur bonheur en attendant je l espère un prochain ??
Un excellent film et un clint toujours au top que se soit devant ou derriere la caméra
Excellent film et un clint qui reste toujours au top que se soit devant ou derrière la caméra
Eastwood : toujours aussi attachant. Une sensibilité et une précision dans le jeu d ? Acteur. Un grand plaisir...
Beau film avec enfin de la morale... C.Eastwood toujours séducteur malgré son âge... Belle histoire...
reinebienheureuse
13 févr. 2019 à 09:16
Belle prestation de Clint Eastwood. Un bon moment et un voyage à travers l'Amérique !
ALAIN GUILLORY
13 févr. 2019 à 07:37
Quelle explosion de bonheur. Merci mr eastwood de nous régaler à chaque fois. Vous êtes un acteur et un réalisateur extraordinaire et tout ce que vous entreprenez est une vrai merveille. Nous espérons que cela durera encore longtemps. A très bientôt de vous revoir sur les écrans.
Encore une fois bravo M. Eastwood. Quel talent d acteur et de metteur en scene. De la realité de l émotion de l humour. Un beau moment merci
très très beau film ? Clint Eastwood Quel acteur Magnifique ...Ce film nous fait comprendre l importance de vivre du temps avec sa famille...Car le temps va très vite ...
Le bon vieux clint nous en met encore une fois plein la vue.
C'est un très très bon film ,avec un acteur comme Eastwood toujours au top ! On ne s' ennuie pas une minute ,à voir au ciné absolument .
Tout comme rongoet, un peu déçu. Ce n'est pas ler meilleur film de Clint Eastwood, bien loin derrière Gran Torino, pure merveille. Certes humour, jeu de l'acteur formidable mais très, trop lent!!! Une seule fois m"a suffi, au prix de la place de ciné, ce film ne vaut pas un autre visionnage.
Clint Eastwood un grand nom du cinema. Un film beau et tendre même si cela touche à quelque chose d'horrible: la drogue et son trafic. Un film où l'on ne s'ennuie tant on est captivé par le charisme et le jeu de cet acteur tout en pudeur. Ne pas s'attendre à des scènes de violences mais à un déroulement implacable de l'histoire. a la fin il est fidèle à ce qu'il a toujours été. Droit dans son personnage, il assume!
Pour moi c est l un des films le plus reussi de Clint!!je suis allee le voir 2 fois! tout y est, la classe, la prestation, l humour, le Talent avec un grand T Scenar bien ficele leger et profond a la fois j ai beaucoup aime ce film et Clint s est bien rattrape car le dernier etait un vrai navet Chapeau bas Mr Eastowood!!!
Je suis un peu déçu: il ne se passe pas grand chose, si ce n'est in fine une psycho thérapie pour dire que la famille prime avant tout et qu'il ne faut pas attendre la fin de sa vie pour leur dire qu'on les aime.
beaucoup de finesse et d'humour Clint Eastwood sait nous garder en haleine et décrit une Amérique bien actuelle
clint eastwood le géant ne me deçoit jamais ; j'ai adoré tous ses films, bravo.
cela ne vaut pas grand chose. C. Eastwood égal à lui-même. Histoire à l'eau de rose jouée par un réac
exellent clint à 88 ans j'espére que ce n'est pas sont dernier film a voir et à revoir
Un Clint Eastwood qui reste dans sa tradition de provocateur mais aussi de respect de la morale et du droit