Avis - All Inclusive

La Rédaction - 12 févr. 2019 à 10:17
 bibi - 16 août 2023 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/film/1759998-all-inclusive-le-dernier-role-de-franck-dubosc-en-maillot-de-bain/

Une erreur est survenue.
Cette valeur doit être nulle.
A vous dégouter de payer et perdre sa soirée pour une place de cinéma.......ARCHI NUL.......
C'est un navet! N'allez pas le voir, même avec votre petite fille!
Entièrement d'accord avec les commentaires ci-dessus. J'ai été très déçue. Ce film est complètement nul. Surtout n'y allez pas !
C'est du Dubosc dans toute sa splendeur !!! A part se balader les fesses à l'air, que vient-il faire dans des films avec des acteurs comme Lhermitte ou Balasko qui apparemment, sont tombés bien bas ... Je crois que ça ne mérite même pas une étoile ...
Un navet avec des dialogues d'une lourdeur ..... On se demande ce que Thierry Lhermitte est venu faire dans cette galère . Balasko et Lhermitte on est loin de l'époque du splendid. A éviter .
Nul et non avenu !! comment tomber dans une telle indigence.Adieu dubosc !!Bien meilleur en tant que réalisateur.Ce film va lui faire terriblement du mal....j'ai du mal à penser que ce soit pour une raison...alimentaire
Pas ri une seule fois, passé un mauvais moment. Comment peu t on réaliser un tel film.
Très très nul je voulais me détendre au final j ai pas eu l occasion de rire.
Très décevant. Je suis allée voir ce film pour passer un bon moment. C?est raté. Je n?ai pas ri et j?ai même pensé à partir avent la fin.
sans intéret malgré de bons acteurs; Image très négative de la guadeloupe qui méritait beaucoup mieux; le navet de l'année;
sans intéret, tres decevant y compris pour l'image de la guadeloupe. Rien ne fait rever
Tres déçu par ce film, sans interet pourtant j aime bien Dubosc dans ses precedent film, mais là honnetement je n'aime pas. Sans interet.
Trop nul je n'ai pas aimé ce film ...décevant je ne le recommande pas du tout
Bof je m'attendais vraiment a mieux .pas trop d'histoire je trouve ...j'ai été déçue
Je suis étonné et déçu que des acteurs comme Lhermitte et Balasko puissent se laisser entraîner dans cet énorme navet.
J'ai mis une étoile parce que techni que ment on est obligé d'en mettre au moins une,,,,! Je crois que cest le pire navet que j'ai vu de ma vie. Tout est mauvais. Même les décors ! Comment balasko et l'ermite et mai en ont pu se fourvoyer dans ce film...
J" ai jeté 25 euros à la poubelle..... Archi-nul Ca faisait longtemps que je n'avais pas été au cinéma, mais ce genre ''d'expérience''ne donne pas envie d' y retourner rapidement''
Film très décevant voire nul. Avec des acteurs qui ne sont pas du même humour. Mr dubosc se crois chez les nudistes.
Bonjour Alors j?ai bien vu All Inclusive hum par quoi commencer, en 1 c?est un gros navet Avec une histoire pourrie qui n?a pas de sens le film ne décolle pas c?est un nanard Malheureusement écrit par dubosc et ontenienté les deux n?ont aucune culture c?est devenu l?habitude Alors on a des films bêtes basics plats comme dans qu?est-ce qu?.on a encore fait au bon dieu c?est de la daube seul le fric les intéressent dubosc surf sur son image camping 1 c?est à vomir
Ce film est grotesque, inintéressant. Je n'ai pas ri. Nul ! N' allez pas !
Grotesque. Inintéressant. Absurde. C'est la liste des acteurs que j'aime bien qui m'a décidée à aller voir le film. Mais, que font-ils là ? Bref, n'y allez pas !
Pitoyable ! Quel navet ! Histoire à dormir debout, mal joué mal filmé un film bête à mourir ! Le film le plus naze que j?ai jamais vu. N?est pas réalisateur qui veut. Si on a de trop petits moyens pour produire mieux vaut s?abstenir plutôt que de prendre les téléspectateurs pour des crétins.