Avis - Alita : Battle Angel

La Rédaction - 2 mars 2019 à 08:58
 Anonyme - 23 mars 2019 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1796287-alita-battle-angel/

Des effets vraiment très bien; on attend la suite; les enfant ont adorés
Un vrai chef d'oeuvre, très bonne adaptation de l'oav de Gunmm, avec de bon acteurs et de magnifique effet speciaux
Très bonne adaptation de l'oav de Gunmm , de bons acteurs, des effets spéciaux grandiose, je le recommande.
Lionel THEVENIN
27 févr. 2019 à 11:46
Génial ! plein d'action, d'émotion. Très original, un univers bien défini, personnages attachants. Très bien en 3D
Lionel THEVENIN
27 févr. 2019 à 11:26
Génial ! Inutile de lire le manga pour suivre l'histoire, assez fidèle pour le coup, c'est une super adaptation. Visuellement magnifique, touchant et plein d'action. On ne s'ennuie pas 1 seconde.
LOURD !! Je n'aurais que ça à dire: LOUUUURD !! C'est simple, à la fin j'ai eu exactement le même ressentis que pour Avatar: "J'en veux encore !!"
Lionel THEVENIN
20 févr. 2019 à 09:46
Génial ! Je connaissais le manga et les adaptations ciné sont en général assez ratées, mais là vraiment ils ont fait du super boulot. Vraiment un grand bravo, cela reste très fidèle au manga. ça n'a évidemment pas la profondeur de ce dernier, (il aurait fallu faire un film beaucoup plus long) mais le résultat est très réussi. Visuellement, ça claque ! Très beaux effets spéciaux, superbe ! Côté scénario, aucune longueur, ça s'enchaine vite, pas le temps de s'ennuyer 1 seconde. On retrouve les principaux personnages du manga, tous les acteurs sont bien dans leur personnage (sauf Hugo qui n'est pas assez dramatique, mais bon, ça passe). Alita est géniale ! Evidemment, la manga est beaucoup plus long, et donc le film ne raconte que le début. J'espère vraiment qu'ils vont faire la suite !
Pas déçu du film que je conseille action amour émotion trahison 2 heures plein les yeux
Le seul Manga que j'arrive feuilleter c'est Gunmm. Gunnm et donc Alita c'est tout ça en même temps : Actions, vue paisible, amour, haine, amitié, rivalité, famille, égoïsme, justice, injustice, douceur, vie impitoyable, hyper-technologique, sous développé, beauté, laideur. James cameron a réalisé une très belle oeuvre et quand on sort du cinémas avec plein d'étoiles plein la têtes c'est que cela doit être vraiment réussi.
Terrible magnifique film à voir absolument très très bien!!!!!!!
Je connais le manga gunmm depuis très longtemps, le film prend des libertés par rapport chronologique par rapport à l ? Uvre originale toutefois le film est magnifiquement bien réalisé et est autant destiné au connaisseur qu ? À ceux qui connaissent pas le manga.