Avis - Chamboultout

La Rédaction - 19 avril 2019 à 09:01
 Sousou - 12 nov. 2019 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1795783-chamboultout/

Un chef d'œuvre !!!
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Trop bien
Utrop bien
Bon film très bel interprétations de José Garcia p. Moment
Si je me permets de laisser un deuxième avis encore plus critique sur ce film, c?est pour contrebalancer tous les avis dithyrambiques et sûrement ,faux ,qui donnent vraiment un mauvais aperçu sur ce film:beaucoup de rires:faux. La salle où nous étions, n?a pas laisser cette impression, sauf une fois de manière ,très discrète.. Et on appâte le spectateur sur un scénario qui ne tient pas la route et ça ,c?est Le comble car on a l?impression que José Garcia est à la peine dans tout le film...
en fait, ce film ne fait ni rire ,ni pleurer, juste à voir s?il pleut et que vous vous ennuyez et que vous avez les moyens de dépense 13 ? pour 1h40 Peut être est il temps de ne pas enscenser systématiquement un film en raison têtes d?affiche connues.
Très bon casting, éventuellement une histoire touchante, mais un film à mourir d'ennui ! À diffuser sur tv5
J'ai eu un peu de mal à apprécier ce film au début, et puis l'intérêt est venu peu à peu. J'ai beaucoup aimé le côté "humain" de cette histoire, où le groupe d'amis - toute une panoplie de caractères - réagit vraiment comme dans la vie et leurs sentiments amicaux ou sombres sont finement restitués. Alexandra Lamy est très lumineuse et José Garcia surprenant dans son rôle d'handicapé.
Un film simple qui donne une belle leçon de vie, d'amour et d'amitié... On en sort chamboulé!
Un film simple que donne une belle leçon de vie, d'amour et d'amitié... On en sort chamboulé!!!
j'ai adoré! super film! tout ce que j'aime dans un film! c'est drôle et touchant! Alexandra Lamy est naturelle comme toujours! et José Garcia est formidable!!!
touty est dans ce film. acteurs supers je le recommande fortement
Beaucoup de promo pour ce film qui,Disons ,peut attendre la sortie TV.Pas la peine de dépenser son argent...
Ce n'est pas une comédie, ce n'est pas un drame, ce n'est pas une comédie dramatique, non, c'est un navet. On assiste ici à une succession de situations ridicules, avec des dialogues inintéressants et récités par des acteurs qui sont de vraies caricatures, ce qui était sensé être drôle ne l'est pas. Quel est l'intérêt d'un tel film ?
Le scénario est fade sans intérêt peu drôle dommage pour les acteurs et les spectateurs.
top !!! j'ai beaucoup aimé! de l'humour et beaucoup de sensibilité.A voir et revoir...acteurs supers....très belle histoire d'amour et belle leçon d'amour...Bravo Alexandra Lamy et José Garcia.
très sensible et drôle aussi, beaucoup de pudeur dans le rôle de Alexandra Lamy. tous les acteurs sont parfaits ! J' ai eu beaucoup d'émotions. Ce film est très réaliste sur le handicap qui vient bouleverser la vie d'une famille où l'amour continue d'être le plus fort..et pas toujours bien compris dans l'entourage..J'ai beaucoup aimé et suis ressortie de la salle de cinéma très émue...les larmes ont coulé...
déçue du film bien que le sujet m'ait plu au premier abord. seule la fin est un peu plus pimentée lors des règlements de compte entre amis.
Un film super! Une très bonne soirée d?avant première à Dijon. Aussi drôle qu?émouvant.
CINE - Fanfan
14 févr. 2019 à 10:12
J'ai vu le film en avant première à Metz. Film super drôle et super émouvant. C'est tiré il parait d'une histoire vraie. J'adore la bande d'amis qui est présenté. Alexandra lamy et josé Garcia forme un couple super. J'aimerai connaitre le nom de la comédienne qui joue leur fille . Qui connait ?
Vu à l'alpes d'huez. Beaucoup de rires et de l'émotion. Du grand José !