Avis - J'veux du soleil

La Rédaction - 11 avril 2019 à 08:46
 isabelle - 13 mai 2019 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1794479-j-veux-du-soleil/

la porte , il y a 38 ans qu'elle est fermée , les gilets jaunes veulent rattraper 38 ans de retard en moins d'un ans , baisse des impôts ( taxe d'habitation supprimée , heures supplémentaires non imposable ) , augmentation des salaires , de 39 heures on est passé a 35 heures , la retraite est passé a 60 ans au lieu de 65 ans , personne n'est descendu dans la rue , pourquoi ??? . Des fonctionnaires syndiqués CGT FO CFDT et autres sont absents 365 jours par ans au travail et ils on la paye complète comme ci ils travaillaient 5du foutage de gueule pour ce qui travaille des arrêts maladie abusive et en plus ils défilent avec les gilets jaunes . La France est dans le rouge et les Français sont égoïstes , les gilets jaunes sont des enfants qui n savent pas ce qu'ils veulent .
un docupentaire humain et émouvant qui prend au coeur à absolument voir
Film très ennuyeux qui n ? Est là que pour faire de la propagande politique. 1h20 qui ne sert qu ? À interviewer des gilets jaunes qui ne font que réclamer, et réclamer encore et justifier la violence contre tous ceux qui possèdent qqchose.
Plus qu'un documentaire, un film tellement humain qui vous prend au coeur !
Difficile de comparer cette oeuvre car très atypique, quasiment inclassable surréaliste un rond moovie humaniste digne des plus grandes créations humanistes filiation certaine des misérables de Victor Hugo la conviction et le talent palient a la difficulté et aux faible budget engagé digne des meilleurs restera dans les mémoires aux côtés de "Marius et Jeanette"
Rien à dire ... quand on a du coeur, qu'on a dépassé l'égoïsme, on ne peut que pleurer de toute cette détresse ... vu 2 fois ... Que le mouvement continue jusqu'à ce que justice soit faite ...
La HONTE doit effectivement changer de camp...Ce film rétablit la vérité sur les gilets jaunes.Alors Mrs les dirigeants politiques, avez-vous HONTE?
émouvant, on passe du rire aux pleurs?. la dure réalité de la violence de notre société...