Avis - Mon inconnue

La Rédaction - 21 avril 2019 à 09:09
 Chantalouette43 - 9 févr. 2022 à 08:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1794239-mon-inconnue/

Chantalouette43
9 févr. 2022 à 08:01
Film très agréable à regarder ! Le jeu des acteurs est juste ! J'ai passé un chouette moment !
Joséphine Japy, sublime actrice !
Très beau film, scénario original avec de remarquables actrices et acteurs. Beaucoup de fraîcheur pour une fois.
Excellent film dans lequel on découvre des acteurs au talent indéniable.
Superbe film avec Joséphine Japy
Génial
J'ai bien aimé
Une merveille de réalisation de jeux d'acteurs et d'actrices, allez le voir, ça vous changera des niaiseries et des violences américaines...
Nous avons beaucoup de plaisir à voir ce film. Il touchant, drôle et avec de très bons comédiens. On ne s’est pas ennuyé un seul instant, bref que du bonheur ça fait du bien de voir une jolie comédie
Excellent film! La scenario est original: ça nous change des comedies françaises souvent trop prévisibles. Les acteurs sont épatants. Une réelle très bonne surprise!
Bien que peu convaincu par les commentaires que j?en avais lu et la bande-annonce, je suis tout de même allé voir ce film pour François Civil, que j?avais beaucoup apprécié dans Le chant du loup et dans Alias Caracalla. J'y suis aussi allé pour le réalisateur Hugo Gélin, dont j?avais adoré Comme des frères. J?ai beaucoup aimé ce film étonnant, en apesanteur, qui défie les genres, à mi-chemin de la comédie romantique et du film fantastique. Les acteurs sont épatants, en particulier François Civil, dont la spontanéité communicative fait merveille, mais aussi Joséphine Japy (que je ne connaissais pas), à la touchante fragilité, sans oublier le stupéfiant Benjamin Lavernhe, découvert dans Le goût des merveilles, au talent comique insoupçonné. En prime, le spectateur se régalera d?une image magnifique et d?une superbe bande son (composée par Sage). Un très joli film et une belle réussite !
Superbe film et des acteurs délicieux. Un petit moment de bonheur.
Çà fait du bien excellent film, des très bons acteurs, on rit bien,et en plus de l' émotion.
Trop deroutant!! il faut etre tres attentif autrement c est la brasse coulee!Long et peu d humour!Une histoire d amour trop complexe pour moi!Un casse tete et je vais au cine pour me detendre le script en est loin!!
Génial !!! Tous les ingrédients pour nous faire passer un super moment !!!
Film un peu déroutant dans sa construction, mais qui relate une belle histoire d'amour interprétée avec beaucoup de talent par François Civil et Joséphine Japy lumineuse. Original, sensible.
Dominique SIMON
6 avril 2019 à 14:04
Excellent divertissement, mené tambour battant ! Les trois acteurs sont excellents. Le scénario est original, On rit beaucoup. L'émotion est là aussi. A voir !
C?est un très bon film, mais attention : ne pas se fier aux premières minutes, on peut penser s?être trompé de salle ! Les acteurs sont impeccables.