Avis - After : chapitre 1

La Rédaction - 1 mai 2019 à 09:28
 Leya - 9 févr. 2022 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1793733-after-chapitre-1/

Leurs relation a debuté avec un pari wow super
C hyper malsain, c ça qui met dans la tête des jeunes BRAVO UNE RELATION TOXIQUE!!!!!
Relation toxique
J'aime vraiment ce film
sarah
Décevant, du livre il ne reste que les prénoms des personnages. Trop de scènes ont été enlevé modifié et pour certaine rajouter, le caractère des personnages les saisons et des lieux sont modifié quand à la chronologie elle n'est pas respecter. Mieux vaut ne pas avoir lu le livre si vous aller voir le film. Mai le livre et carrément mieux je me suis fais chier comme jamais je préfère lire si jamais y a un chapitre deux je n’ira Pas !!
Un film pathétique et mièvre...aucun intérêt, ennuyeux à souhait même pour les ados...niveau 12 ans maximum
Très bien j'ai adoré les acteurs sont juste parfaits très belle romance
bonne moralité sentimentale pour ados
?
Aucun intérêt mal joué mal doublé en rien comparable aux livres adultes de de 16 ans s'abstenir
Film un peu lent et sans relief ! Histoire plate ! Juste pour passer un moment de détente mais vraiment sans plus...
Superbe ! J'ai passer un super moment ayant lu les livres je suis fan !
Décevant, du livre il ne reste que les prénoms des personnages. Trop de scènes ont été enlevé modifié et pour certaine rajouter, le caractère des personnages les saisons et des lieux sont modifié quand à la chronologie elle n'est pas respecter. Mieux vaut ne pas avoir lu le livre si vous aller voir le film. La comparaison avec 50 nuances de Grey est dénué de sens.. Ici on retrouve juste une histoire d'amour d'ado naissance..