Avis - Wonder Woman

La Rédaction - 23 juin 2017 à 21:16
 Anonyme - 12 juil. 2017 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1861911-wonder-woman/

Bon film.
BRAVO POUR CETTE BELLE ISRAELIENNE TALENTUEUSE BONS EFFETS SPECIAUX ON NE S'ENNUIE PAS MEME SI LE FILM EST UN PEU LONG
c'est n film interéssant qui reprend bien la série des années 70 je trouve le film un peu long ( de 2h30)
Super film d'action de super héros franchement c'était super ce film je me suis pas ennuyer du tout de très bon acteurs. En tout cas je vous le conseille a tous
Drôle, touchant, spectaculaire. Le film tient ses promesses et pour le 1er blockbuster de super-héroïne réalisé par une femme, je peux vous dire qu'on n'a rien à envier à ces messieurs!!
Coucou, Parmi cette longue liste de films attendus en 2017, pour ma part, j?ai hâte de visionner Wonder Woman. Je dois dire que ce personnage a marqué mon enfance et j?ai toujours mon costume dans mon coffre. :) Je me voyais déjà comme cette jeune femme qui n?a peur de rien et qui se met en danger pour sauver la vie des autres.