Avis - Justice League

La Rédaction - 5 nov. 2017 à 12:01
 mikelhenge - 18 avril 2021 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1861851-justice-league/

la version DC des Avengers !!
la version DC des Avengers !!
Aussi naze que le premier mais en plus
Long
TOPISSIME ! Rien à voir avec la version "saupoudrée" et incomplète de 2017 Le seul HIC, je l'ai acheté via "my Canal", j'ai pu le regarder via mon décodeur, mais étant utilisateur Mac, je ne peux télécharger sur mon Imac ... L'application n'existant pas pour les Imac ... Que pour Iphone, Ipad ou AppleTV BRAVO CANAL + Si j'avais su, je l'aurais téléchargé via une autre plateforme
Génial ! Tout simplement le meilleurs film de super héros !
Genial et gratuit
Du navet au chef d'œuvre impressionnant,
Magnifique rien a dire ... ce que j’aime plus que tout c’est la durée du film et pourtant envoûte du début à la fin
daoud2004zakaria@gmail.com
21 mars 2021 à 09:41
Chef-d'œuvre
Tout simple un chef d'œuvre, on a l'impression de regarder un autre film que celui de 2017. #restorethesynderverse
Un pur chef d'œuvre , Dix fois mieux que la version censurée et résumé du film (Zack Snyder's Justice League) sortie en 2017 qui n'aurait pas du sortir.
J'ai adoré
Chef d’œuvre !! Une allégorie sur le deuil et sa redemption
Super film, mieu que la 1er version
Un très bon film qui a su éviter quasiment tous les écueils pour permettre de raconter une histoire comme vous pourriez la lire dans un comics. Ceux qui n'ont pas aimé sont peut-être trop habitué aux films de Marvel, qui préfère faire des films plus accessible afin d'attirer un maximum de personne.
Une tuerie ce film j’adore vivement la suite
C'est clair que ce film pour moi est une réussite, je vois trop souvent la bêtise des médias et de beaucoup trop de gens qui descende le film on ne sait pas trop pourquoi, suivre le mouvement en général, bref je me suis régalé aussi, enfin un article un peu plus intelligent que les autres.
très bon film
super jusqu'au bout,pas le temps de s'ennuyer bon effets speciaux,à revoir
Guillaume meglin
16 nov. 2017 à 06:26
Excellent ,effet spéciaux bien fait.del innatendu avec Superman qui revient ' je me suis régalé je l ai 3 fois en 2 jours.merci vivement la suite.