Avis - Alliés

La Rédaction - 24 nov. 2016 à 04:34
 Anonyme - 31 déc. 2016 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1860543-allies/

Magnifique film avec un couple qui nous fait prendre conscience qu'avec l'amour tout est possible. Ne partez surtout pas avant la fin qui est... Incroyable !
ai passé un bon moment , à voir : excellents acteurs et beaux décors (ambiance bien rendue).
Excellent film ! Des acteurs dont le professionnalisme n'est plus à démontrer ! Excellent scénario. Merci...
Excellent film ! Des acteurs dont le professionnalisme n'est plus à prouver ! Excellent scénario. Merci...
déçue film trop long, plat sans suspens a part l histoire d'amour aucun interêt
Très beau film avec deux merveilleux acteurs, ce film nous prend en haleine pendant toute la durée, beau paysage, beaux costumes, la fin un peu triste, mais film à voir au cinéma.
Laissez-vous porter par ce film romanesque sur fond de la seconde guerre mondiale. Les acteurs" complices "se voit à l'écran et vous tiennent en suspend pendant 2 heures jusqu'au dénouement. Laissez-vous porter...
Bon film, bons acteurs mais scénario pas très fouillé. G passe un bon moment mais le film aurait mérité un peu plus de pep's et de profondeur. Très belles images, très belle reconstitution des annees 40 mais je ne suis pas parvenue à entrer totalement dans le film : les acteurs jouent bien mais peuvent parfois " surjouer". Ce n est pas le film de l année mais il se laisse voir.
Un très beau film que j'ai adoré. Marion Cotillard est magnifique, et elle se fond littéralement dans ce personnage des années 40, quel talent! Brad Pitt est lui aussi formidable dans ce rôle très pudique et puis tout les autres, vraiment un grand moment de cinéma à revoir et à savourer pour le beau sourire de Marion. Dommage mon c?ur aurait préféré une fin plus heureuse, mais bon c'était la guerre.
Brad Pitt et Marion Cotillard sont d'excellents comédiens, toujours séduisants et vraiment très agréables à regarder. Le paysage est magnifique, ainsi que les costumes. Je vous encourage à voir ce film malgré les critiques.
Très bon film !de grands Acteurs !! on rentre dans l'histoire tout de suite ,belle histoire d'amour pendant cette guerre mondiale ! enveloppée d'une histoire dramatique qui vous capture tout le temps du film , la fin est si triste qu'elle vous tire quelques larmes !! c'est un très bon film ! tout est bien réalisé on se croirait vraiment dans l' époque si terrible !! film à voir au ciné
Quelques lenteurs mais scenario bien ficelé . Marion Cotillard et Brad Pitt , quel beau couple de bons acteurs
Deux très bons acteurs au service d'un scénario un peu limité. Un film un peu lent. Maisalgré tout j'ai passé une bonne soirée.