Avis - Tini : la nouvelle vie de Violetta

La Rédaction - 4 mai 2016 à 13:57
 Anonyme - 7 sept. 2016 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1860463-tini-la-nouvelle-vie-de-violetta/

violleta en film c'est du gachi parce que la moitié de l?Europe la déteste
si c'était possible, je mettrai une demi-etoile ;) !... à part quelques beaux paysages, film adapté à de jeunes ados... une histoire plate, où il ne se passe rien... une succession de clichés sans intéret...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été voir un navet pareil : juxtaposition d'images, histoire à dormir debout à l'eau de rose, insipide, on s'ennuie à mourir, niveau primaire quand on croit encore aux fées, sans oublier le preux chevalier sur son cheval blanc qui vient chercher la petite fille riche et patati et patata...........4 ETOILES , MAIS C'EST UNE PLAISANTERIE !!!!!! Je mets une croix pour que l'on prenne en compte cet avis mais en réalité c'est ZERO croix que je coche
trop bien nous sommes aller le voir avec ma mère c'etait super
je l'aime trop ce film il y a plein d'émotions dans le film . J'ai trouver sa super il y avait une sacrer différence
il est trop bien ce film découvre lefilm avec des nouvelle chansons
merci beaucoup pour avoir fait se film c était génial BRAVO
le filme était géniale les acteurs actrices jouer bien je trouve que ses romantique bravo vous avais assurer au max bravo merci d avoir fait se film BRAVO
j adore ses géniale franchement vous avais assurer grave bravo
J'ai été le voir avec ma fille et mon fils ont a adoré très belle histoire
violetina320
5 mai 2016 à 11:26
j adore je ne m en passerais jamais j irais acheter le film les livres est tout ce qu il y a dessus. te quiero violetta