Avis - Captain Fantastic

La Rédaction - 11 mai 2017 à 15:54
 sany - 7 févr. 2024 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1859701-captain-fantastic/

un film magnifique, émouvant et vivant !
ouf...!!!
Etonnant, bouscule le regard sur la vie de consommation, sur les valeurs que nous vivons au quotidien entre autres relation parents enfants
Super film
Très bon film touchant avec d'excellente)s acteurs(trices) À voir ou à revoir absolument !
Trop bien l amour de ses enfants lui offrent une deuxième chance
Super film qui pose les bonnes questions.
Excellent film
Excellent film, acteurs attachant superbe paysage agrémenté de bonne musique émotions au rendez-vous .
j'ai adoré
Streetglide44
21 juin 2021 à 13:40
Exceptionnel
Film qui donne à réfléchir sur ce qu'on fait de sa vie
Une histoire d'amour dramatique
1 film absolument exceptionnel !
Très original. Merveilleusement joué.
Film révélateur de conscience , émouvant.
Nous savons tous que cette société bouffe nos vie personnelle familiale, moi la première.
Nous l'avons regardé avec mon fils de 13 ans.
Il a beaucoup apprécié ce film qui montre des facettes de vie ou tout est tourné vers la famille, .
Cela nous montre qu'il faut aussi bien mêler la vie simple avec la société d'aujourd'hui pour que les enfants s'épanouissent pleinement avec des règles.
Une jolie ballade, attachante, et bien interprétée.
Petit_Papillon
20 juin 2021 à 23:01
Excellent film !
Un beau film qui fait la critique des sociétés dites "modernes", qui snabrutissent dans le consumérisme.
A voir absolument.
Juste un mot sublime.
laurence bosoni
9 nov. 2016 à 11:29
Jubilatoire ...Un petit bijou ! On ri, on pleure, on reve...un film qui fait du bien !
Film intelligent et divertissant à la fois. J'ai passé un excellent moment.
Superbe ! Allez-y c'est bon pour l'esprit !
jean-christophe boine
26 oct. 2016 à 10:25
film étonnant par sa beauté. Il est drôle, touchant, et les acteurs n?en font pas trop. Ils sont justes et viennent toucher notre corde sensible sans trop en faire. Film à voir sans retenue !!!
Magnifique comme film ! Je recommande à tous les parents d'emmener leurs enfants pour le voir !
Quel beau film intelligent, émouvant, drole, superbement filmé, joué avec sensibilité et sincérité ! Une belle aventure qui illustre les choix éducatifs que peuvent faire certains parents, pensant en toute bonne foi , que ce sont les meilleurs.