Avis - Kingsman 2 : The Golden Circle

La Rédaction - 4 nov. 2017 à 20:05
 rooominet - 11 nov. 2020 à 12:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1858295-kingsman-2-the-golden-circle/

a revoir sur nos écrans télé svp
Une suite loufoque, qui reprend les ficelles du 1er opus. Tres sympa!
Bon film pour qui n'a pas vu le premier, mais nettement moins bon que le premier ! Les dialogues sont lents, des situations sont recopiées , eggsy récite sans beaucoup de conviction .... les héros sont fatigués, faut arreter
C'est une très bonne suite, bien loufoque, pleine d'humour on ne s'ennuie pas un seul instant. il faut reconnaître que la présence de Julianne Moore en super-méchante est une excellente trouvaille, je l'adore! et puis l'arrivée de la belle Halle Berry dans l'équipe, et je l'espère dans la suite prochaine, est une bonne nouvelle. Dommage pour Merlin, Mark Strong est un acteur que j'aime bien, surtout que là il avait un rôle de gentil ce qui est rare. Alors la suite et vite s'il vous plaît!
claude cannes
11 oct. 2017 à 20:42
du grand cinéma 2h25 de délire une mise en scène et un scénario époustouflant j'avais aimé le premier mais celui la lui est supérieur pas une minute de répit et des effets spéciaux a couper le souffle
Une très bonne suite qui reprend les codes du premier opus tout en nous faisant voyager de l'autre côté de l'atlantique, en nous découvrons une organisation jumelle au kingsman.