Avis - Split

La Rédaction - 4 mars 2017 à 10:23
 Gabriel - 28 avril 2021 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1857595-split/

J'ai bien aimé ce film même si il est assez glauque et gore. L'histoire m'a touché et le rôle principal est vraiment bien joué
Certains parlent de schizophrenie mais cela n’a rien à voir. C’est un TDI et je suis triste de voir que l’on stigmatise autant cette pathologie. Vivre avec cette maladie est un vrai calvaire.
Tout simplement génial. A voir avec les deux autres opus.
Un des rares film a voir absolument avec incassable, et ensuite glass. Pas une trilogie pour les gosses clairement.
bon film ms tourné presque en huis clos pas assez de personnages...
Superbe film, les acteurs sont géniaux
Décevant... Même si les acteurs principaux sont bons beaucoup trop de longueurs et la fin du film c'est un peu du n'importe quoi...
Très bon film
Écoutez pas johane la ce film est perturbant mais dans le bon sens il tiens une sorte de tension durant tout le film car on a hâte de revoir les différentes personnalité
Rockstargames
4 janv. 2020 à 19:26
Judste genial un pur chef d'œuvre
Déçue ! le multi dédoublement marche bien, mais plus on avance dans le film, plus c'est n'importe quoi.... surtout la fin ! On est dans le réel, et au final on se trouve dans un film fantastique qui ne colle pas à l'histoire. Moi qui suis vraiment bon public, je ne recommanderai pas ce film, et d'ailleurs je pense n'avoir pas été la seule dans la salle, car à la fin du film les spectateurs avaient l'air comme moi, déçus.
Je sors rarement du cinéma en ayant une bonne impression. Mais là j'ai adoré, ce film vaut vraiment le coup, l'actrice est superbe, l'acteur est vraiment très bon. Un bijou. C'est plus un full suspense que horreur.
Excellent film. Les acteurs au top. James mcavoy dans un rôle qu'il a su jouer a la perfection. Scénario très très bon. Bref à voir d'urgence !
Un film intéressant sur le dédoublement de personnalité. L'acteur principal est habité par les différents personnages qu'il incarne. A voir.