Avis - Divergente 3 : au-delà du mur

La Rédaction - 19 mars 2016 à 09:34
 Petit_Papillon - 22 févr. 2022 à 08:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1864789-divergente-3-au-dela-du-mur/

Petit_Papillon
22 févr. 2022 à 08:46
Nettement en dessous des 2 premiers et là y a presque plus aucun rapport d’avec le livre… Assez décevant…
J'ai trouvé très pertinente la suite. Un seul regret, que certains rôles aient disparus tel celui de Tori
J'aime depuis ma plus tendre enfance les films d'anticipation, et il faut reconnaître que beaucoup de ces prédictions les plus folles ce sont réalisées, donc acte! le contrôle génétique c'est pour demain, certains de nos marchands de chanson politique en parlent. Ils parlent, aussi, tous beaucoup de notre bonheur, mais nos libertés s'étiolent et nous vivrons sans doute bientôt dans des villes ultra-sophistiquées et surtout bien policées. Ce très bon film montre bien tout cela et dieu merci , la résistance existe. Enfin moi, je serai mort.
Le film n'est pas mal en lui-même, mais ceux qui ont lu la série seront certainement déçu par ce troisième volet, qui n'a plus rien à voir avec le troisième tome.
J'ai vu les deux premiers film et était très impatiente de voir le 3ème : j'ai été très déçue par ce film qui est vraiment très fade. je me suis vraiment ennuyée pendant la séance. Où est passée originalité du 1er film ?
film bien j'ai aimé le 2 premier j'ai aussi aimée le 3éme je pense que c'est un bon film je pense que c?est le divergente 2 qui est le mieux j'ai passé un bon moment shailene woodley theo James joue bien leur rôle