Avis - Passengers

La Rédaction - 8 mai 2017 à 09:26
 sly - 4 févr. 2021 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1864313-passengers/

Un film un peu long à démarrer,mais les deux acteurs principaux font oublier un scénario un peu plat.
un progrès énorme du 3D qui donne une autre dimension à cette belle histoire d'amour ! J'ai adoré .
Un scénario simple mais qui soulève des questions auprès du spectateur, un casting plutot haut de gamme et de bons effets spéciaux. Au final un film agréable mais qui ne restera pas comme une référence de la SF
Exceptionnel.
Exeptionnel.
Exeptionnel.
Film avec beaucoup de suspense. Action, amour et humour . Un film intéressant qui amène à réfléchir sur la psychologie humaine . J'ai adorée!
Excellente surprise ce film est mon avis. Un scénario simple d'un film de divertissement américain. des images époustouflantes..modernes qui posent question sur l'avenir. casting vraiment approprié. À voir en famille.
Un grand écart entre la bande annonce très alléchante et le film qui est plat, long et sans intérêt globalement...En résumé, une romance entre les 2 acteurs avec pour décor un vaisseau, quelques scènes avec effets spéciaux. 10 mns tout au plus! puis une fin sans intérêt qui nous permet de conclure sur un pseudo message, celui que le plus important dans la vie est l amour...Même ultra romantique, je suis restée de marbre, et j ai regretté d y avoir amener mes ado car on s est tous beaucoup ennuyé!!! Ne surtout pas aller voir ce film. La note de 4/5 d allo ciné est une supercherie!!!! Une étoile car j adore les acteurs d habitude.
Très bon film ! Les effets spéciaux et les acteurs sont parfait. L'histoire est originale. Je vous le conseille !
Le scénario du film m'a déçu par sa simplicité, sa linéarité et l'absence de créativité. Pour un film supposé de Science Fiction, je m'attendais à du mystère, avec un élément futuriste et étrange qui tirerait l'histoire du film. Mais il n'en est rien, le scénario reste assez terre-à-terre. Et au bout de vingt minutes, on trouve un peu le temps long et on commence à comprendre qu'il n'y a pas grand chose de plus à attendre que ces belles vues des salles du vaisseau et de l'espace infini autour. Le jeu des acteurs est assez conventionnel même si j'aime bien l'expressivité de Jennifer Lawrence.
Bon film, bien réalisé, bons acteurs... Il y a une certaine intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin et cette fin nous laisse la liberté d'imaginer la vie des deux personnages après le film, ce qui peut être frustrant pour certains.
Jean-claude MASSÉ
27 déc. 2016 à 23:34