Avis - Transformers 5 : The Last Knight

La Rédaction - 4 mai 2017 à 07:20
 Shimon - 14 mars 2021 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1863717-transformers-5-the-last-knight/

Vraiment la vérité c’est mon préféré de tous les transformeurs c’est mon préféré transformeurs cinq c’est mon préféré de chez préférée vraiment je vous le conseille absolument vraiment c’est le meilleur du meilleur comme Bumblebee le film enfin il est bien aussi mais bon chacun peut aimer d’autres films que Bumblebee le film ainsi je vous ai pas dit si vous avez droit à valoir
Trop bien
Martha
Pire opus de la saga, des erreurs, des idées fumantes et des directions qui decredibilisent les precedents episodes, dialogues, vannes et acteurs insipides, toujours cette sale manie d'utiliser 20 fois la meme parti du decort... une foi qu'on le remarque, ca vous sort de l'interet pour l'écran. Et en plus on nous promet un 6. Bay a detruit la saga.
Superbe film très impressionnant je suis fan de cette série et je le resterai
On pourrait croire que le film va être long (Ils annoncent 3h09, bien que le film a plutôt duré /- 2h30) mais absolument pas si l'on est captivé par l'histoire. J'ai vraiment apprécié, l'action et l'humour sont bels et bien présents, comme lors des précédents Transformers.
C'est de la merde ce film. C'est la première fois que je sors de la salle avant la fin du film. C'est répétitif et ennuyant. Lourdeur scénaristique
il était trop bien vue que je suis fan par contre un peu trop de blabla mais très bon film vivement le prochain épisode
En tant que fan j'ai adoré merci michael bay .. l'histoire des Transformers se révèlent. . Ceux qui ne connaissent rien à la saga , allez-y pour l'action , les effets spéciaux et la 3D au top ( surtout en Imax ) ; sinon bah n'y aller pas :)
Àaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqaaaaaaaaqqqaaaqqqqaaaa