Avis - Cigarettes et chocolat chaud

La Rédaction - 20 déc. 2016 à 10:05
 Tla - 5 janv. 2017 à 09:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1863519-cigarettes-et-chocolat-chaud/

Allez le voir : ça fait du bien !
un bon film porté par Gustave Kervern, Camille Cottin et deux petites filles qui jouent juste. Un mélange de tristesse et de drôlerie qui touche au coeur. Je le recommande
Film très drôle et émouvant avec des acteurs remarquables. Une excellente sortie pour cette fin d'année 2016
Un moment agréable, un film émouvant et drôle vivement conseillé pour finir cette année 2016 !!
La bande annonce que j'avais vu lors d'un précédent film m'a attiré et je ne le regrette pas. j'ai été ému et touché par ce père un peu désordonné, mais au combien tendre et plein d'amour pour ces deux filles. Perdre un être chéri est douloureux et dérange, parfois, un peu la tête. Les deux jeunes actrices qui jouent Mercredi et Janine sont tout simplement formidables elles iront loin dans le cinéma, je le pense et le leur souhaite. Séverine, l'assistante sociale est finalement pas trop bête puisque l'histoire se termine mieux que "Lady Bird du grand Ken Loach" .