Avis - Cafe Society : bande annonce, Woody Allen, Festival de Cannes 2016, séanc

La Rédaction - 23 mai 2016 à 09:08
 etekahe - 15 oct. 2018 à 06:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1863007-cafe-society-bande-annonce-woody-allen-festival-de-cannes-2016-seances-avis/

j'adore se film il et chouette et my favourite actress is anna camp
C'est du Woody Allen, j'ai passé un bon moment avec mes amies de sortie ciné.
un excellent Woody Allen une réflexion douce amère et des acteurs magnifiques
Bof, on s est ennuyé, pourtant on adore Woody Allen. Platitude des dialogues. Heureusement, il reste la musique.
Un film charmant ! G passe un excellent moment. Lumière, décors, reconstitution des années trente : parfait. Le seul bémol, il me semble que les voix françaises sont un peu ternes par rapport a la vo.
Rien de nouveau , du réchauffé . Bref , vu le prix des séances , vous pouvez passer à autre chose .. Aller papy , prends ta retraite !!!!
Pas son meilleurs film. W. Allen a perdu de son mordant. Il reste un bon dialoguiste, mais la psychologie de ses personnages (interressante mais toujours la même) n'arrivent pas à combler le manque d'intrigue.
Burnthefloor
22 mai 2016 à 20:56
Un vrai moment de bonheur Un film drôle , intelligent , incroyablement juste , des acteurs parfaits , une musique superbe ...Que du bonheur
oui j'ai adoré ce film pour son romantisme et la justesse des sentiments révélés par W Allen.
On ne peut pas dire que ce soit le meilleur des Woody Allen : pas d'humour du tout, des pastiches des films américains assez nuls, une lumière désagréable, une bande son de même niveau, c'est américain au possible dans les dialogues qui n'en finissent pas, et en plus, c'est long, c'est long ! Pas la peine de se déranger. Pour nous, c'est du genre navet !
On retrouve le Woody de ses débuts. Courez voir ce film, humour et drame au rendez-vous. Les acteurs sont excellents.
CE FILM VAUT PAR LES VOITURES DE LUXES ET LES COSTUMES SINON LA SALLE DE CINE ETAIT PRATIQUEMENT VIDE ET AVEC MA COPINE ON A COMPRIS POURQUOI A LA FIN DU FILM PAS INTERRESSANT DU TOUT
Comme je ne loupe jamais un film de Woody Allen, j'ai déjà du dire que c'est un génie et que ses films m'amusent beaucoup, celui-ci ne fait pas exception à la règle. Comment arrive-t-il, avec une banal petite histoire, à nous captiver? Certes il y a le caractère tendrement immoral des rapports entre les personnages, ces audacieux chassés-croisés amoureux et bien-sûr ses petites moqueries sur les juifs. Encore un bon moment de passer dans l'univers du rêve qu'est le cinéma, à voir et à revoir, pour ma part je le vois une première fois en français pour bien comprendre la situation, puis une deuxième fois en américain pour savourer la truculence des dialogues avec la vraie voix des merveilleux acteurs choisis par le maître.
Un bon film!! toujours avec des questions existentielles que les humains se posent sans trouver toujours la reponse!!Des scenes d humour qui rend le film tres sympa!!A voir!!!