Avis - Bienvenue à Marly-Gomont

La Rédaction - 22 nov. 2016 à 05:14
 surcouf - 28 juil. 2020 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1862925-bienvenue-a-marly-gomont/

super
Très beau film avec de l émotion et de la joie
Tres belle histoire, j'ai passé un bon moment devant ce film.
treeeeeeeeeees bon film
Bon film instructif.
Très bon film a regarder je le recommande
Un films que je conseil absolument de voir. L histoire d une famille africaine qui débarque dans un petit village de Picardie afin que le papa exerce comme médecin. On se confronte avec lui au difficulté d acceptation par l ensemble du village, le tout avec une touche de humour et d émotion. Vraiment : À Voir !!!
Drôle et émouvant , super film que j'ai découvert par hasard car on n'en parle pas dans les médias
Film complètement décalé et tellement caricatural qu'il en devient ennuyeux.
Allez voir ce film sans apriori .Ce n'est pas parce qu'on n'a pas fait de battage médiatique sur ce film ,qu'il ne faut y aller....très touchant, car reflétant la triste réalité des gens qui veulent vraiment s'intégrer ,sans vouloir changer le pays qui les accueille.
Très bon film où l'on ne voit pas le temps passer, du début à la fin.
Curieuse de voir ce film qui représente l'intégration d'une famille noire dans un village...picard ...de surcroît puisque c'est ma région..mais ce film est super bien réalisé .et les acteurs naturels....on rit du début à la fin.il est très plaisant ...alors je n'ai qu'un conseil .ne le ratez surtout pas
je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film .Très plaisant.on rit du début à la fin .du vrai bonheur.vite..vite ...allez le voir .vous serez ravi
C'est un film magnifique ! De l'humour, du rire mais aussi de l'émotion. Bravo à tous les acteurs, parfaits dans leur rôle respectif. Allez le voir sans hésitation, j'ai adoré !
C'est un film magnifique, plein d'humour, de rire mais aussi d'émotions. Allez le voir sans hésitation, j'ai adoré !
Film plein de tendresse et où nous voyions l'intégration de cette famille de couleur dans une commune du fin fond de la Picardie. Une histoire vraie (celle de Kamini) où nous pouvons voir le comportement des villageois tout le long de ce film. Bravo au réalisateur et à tous les comédiens(nes).
Excellent moment plein de tendresse. Les acteurs sont vrais et touchants et le film est très bien mené. Enfin, un très bon film français, au royaume des films anglo saxons ! Il mériterait plus de publicité !
Nous avons passé un bon moment . C'est plein de tendresse et d'émotions. Dommage que les médiats n'en parlent pas plus
Nous avons passé un bon moment , c'est plein d'émotions et de tendresse Nous le conseillons. Dommage que les médiats n'en parlent pas plus.
excellent film; émotion garantie .A voir absolument pour se débarrasser des préjugés .
un film drôle, touchant et très bien joué. Les réactions tolérantes du père sont un exemple pour tous. Une famille vraiment attachante. Un film à ne pas rater.
très beau film! drôle, tendre, émouvant, on passe un très bon moment à regarder cette famille très attachante, les réactions tolérantes du père sont un exemple pour tous. A VOIR SANS FAUTE.
Un film à la fois drôle et touchant... A voir en famille, on passe un bon moment!
Un film à voir en famille, drôle et touchant ! Les campagnes du Nord sont mises en évidence de la plus belle des manières.
Super film. Riche en émotions. Je le conseille vivement. A voir et à revoir.
FILM DROLE ET TOUCHANT A LA FOIS . DE TRES BONS ACTEURS ET UN BON SCENARIO .
SUPER ........... FILM REMPLI D'HUMOUR ET DE MOMENTS D'EMOTION ET QUI LAISSE ECHAPPER QUELQUES LARMES A LA FIN .
Très belle histoire bien filmée et bien interprétée. De l'émotion et de l'humour. On a vraiment passé un bon moment.
Une installation bien difficile dans un village français et cela nous donne un film très émouvant, mais aussi très drôle. Il y a des moments de rigolades particulièrement tordantes comme la première visite des deux soiffards et la messe de minuit désopilante et l'émotion lorsque le maire lors du repas de famille comprend que cet homme a préféré venir dans son petit village perdu plutôt que de se compromettre avec Mobutu. Bien-sûr cela se termine par la reconnaissance mérité de son savoir, mais les préjugés et la peur de l'autre ont occasionnés des dégâts. C'est malheureusement encore le cas, le combat continu pour les braves gens.
Génial de simplicité drôle et touchant.
un film touchant, drôle, qui évoque une histoire de 1975 qui est hélas encore d'actualité en 2016