Avis - Alibi.com

La Rédaction - 16 janv. 2017 à 09:58
 Jl06 - 12 févr. 2023 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1856895-alibi-com/

Super ce lachau
Très bonne moral dans ce film!
Drôle, très reposant
Petit_Papillon
6 févr. 2022 à 22:51
Sans prise de tête…
Melonnzz.2000
27 juin 2017 à 20:50
Le film en soit est bien mais c'est une pure reprise de the alibi film américain , dommage ?
Sandrine 40
17 juin 2017 à 23:07
J ai beaucoup ri. Divertissant un peu barre j aime tous les films qu ils font J avais beaucoup ri devant babysitting 1 et 2 J attend le prochain film
Jo?l DIDIER
20 mars 2017 à 19:19
On retrouve le style de Babysitting avec des gags et des situations inattendus. et qui s'enchainent sans répit. On rit de bon c?ur et rien n'est jamais ni vulgaire ni graveleux. C'est une bonne distraction pour toute la famille.
Ce film est à mourir de rire avec tout les gags qu'il ya. Philippe lacheau a bien réalisé sont film. j'attends le DVD avec impatience .
comme cela fait du bien d'aller voir un film où du début à la fin on a la banane.tous les acteurs sont supers .que des gags !!! même le chien a un super rôle ...hi....hi
Sans plus et quatre scènes avec maltraitance aux animaux, DEBILES dont trois avec un chien bichon et la quatrième avec un chat. Scènes dont on pouvait se passer , c'est déplorable !
Comédie extrêmement sympathique. Bien que le scénario soit un peu invraisemblable, le film est un régal et les acteurs, très justes. Bravo à l excellent didier bourdon que j adore !
Danylagentille
8 mars 2017 à 16:41
Film très sympa et amusant. Parfait pour se changer les idées et rire un peu. Bravo à tous les acteurs.
Très drôle, cela faisait longtemps que je ne riais pas comme ça !! Un bon moment....
Pas terrible.
Excellent film très drôle j'ai rigolé tout au long du film...les acteurs sont vraiment très bien. J'ai adoré et je recommande vraiment .... Ça fait tellement de bien ???
Chateaubriand 35
28 févr. 2017 à 23:08
Il y a bien longtemps que je n'avais ri autant, courez y vite avant que le film ne soit déprogrammé
Excellent film les acteurs sont super et les blagues au rendez vous??
claude cannes
22 févr. 2017 à 10:41
franchement pour un film français un scénario de dingue ça n'arrête pas une seconde et j'ai beaucoup rit la distribution est excellente et les apparitions des seconds rôles sont a mourrir de rire chantal ladessou en vétérinaire entres autres.cela fait un bien fou j'ai adoré
Question peut-être de génération, mais j'ai trouvé que le film, dont les ressorts comiques, du fait du scénario, étaient incontestables, a en grande partie manqué son but, les gags étant noyés dans une agitation frénétique et surtout érodés par une tendance à la facilité. Certes on est amusé par l'imbroglio de scènes qui se téléscopent à un rythme endiablé. Mais il n'est pas nécessaire pour faire rire de flirter avec l'invraisemblable ou encore le graveleux. Je dirais que ce film est passé à côté d'une franche rigolade. Cela dit les acteurs tiennent la route.
Excellent, j ai ri du début à la fin. Ça faisait longtemps que l on n avait pas vu une comédie de cette qualité
rafraîchissant, bien mené, surprenant par moment, comédie séduisante , un vrai divertissement sans aucune vulgarité, fou-rires garantis. Les acteurs au top. Je recommande pour passer un bon moment
Très bon moment, on rigole du début à la fin !! A voir !! Les acteurs sont excellents et l'histoire vraiment sympa!!
excellent. on passe un tres bon moment.Souvent pour ce genre de film tout est dans la bande annonce mais la ce n'est pas le cas.
Le rohan est désolant, 5? le mini paquet de pop corn plus 5? la place pour moins de 16ans au dessus le prix monte a 8?. Cela est inadmissible, je ne roule pas avec de l'or. De plus l'accueil n'est pas chaleureuse, vendeuse désagréable et malpoli.
Nathalie WATTEL
16 févr. 2017 à 07:29
Excellent !!! On rigolle du début a la fin, ce film est la meilleur comédie que j'ai jamais vu, moi qui n'est pourtant pas fan des film français. Je recommande fortement.
Film de ouf. Hate de retourner le voir. On rigole du début à la fin. Ça fait plaisir de retrouver l'équipe du film babysitting