Avis - Le Fils de Jean

La Rédaction - 24 sept. 2016 à 10:07
 Jack - 27 févr. 2023 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1855583-le-fils-de-jean/

Bien joué intéressant attend la suite avec impatience c est rare ….
Un joli moment , en finesse et plein d'émotions et de justesse. LA fin est celle qu'on aurait voulue....
Subtil, Tout en finesse...le dénouement comme on l'aurait voulu!
Une réussite. Tout en sensibilité. Excellente interprétation
Un film d'une grande finesse, où les sentiments humains sont exprimés avec beaucoup de justesse. La fin est sublime et quelque peu inattendue, au moins une bonne partie du film puis envisageable mais sans aucune certitude. Là réside la force majeure de ce film. Une excellente interprétation, un jeu de regards particulièrement excessif et on entre tout de suite dans le vif du sujet. Un rythme soutenu tout le long du film.
Très beau film, très bons acteurs, le ton et juste, sensible. Je recommande !
Très beau film, très bons acteurs, le ton est juste, sensible. Je recommande !
très bons jeux d'acteurs, histoire banale mais tout y est juste ,dénouement plein de retenue et de finesse ... a conseiller
Bof....l' ami qui m'accompagnait a dormi les 3/4 du film et le dernier quart d'heure lui a laissé deviner le dénouement. Quant à moi, il ne me laissera pas un souvenir impérissable ! Désolée de ne pas m'associer aux louanges précédentes, quand même un peu "copiées-collées" ....
Très bon film, avec un scénario simple, ce qui n'exclut pas un rebondissement, plein de finesse et de tendresse. Vaut le coup d'être vu.
Film superbe dans la lignée des précédents films de Philippe LIORET. A ne manquer sous aucun prétexte. Tout en finesse, comme ciselé par un orfèvre.
Très bien,même si je présentais la fin. bon moment de cinéma, à voir.
tres bon film avec des acteurs qui joue en delicatesse et rythme avec de tres beaux paysages canadien L accent en fait un atout supplementaire J ai bien aime ce film au silence et regard appuyes
Film magnifique, touchant, très bien interprété. À voir absolument.
Excellent film interprétation remarquable Tout en nuances très touchant
film très touchant et très bien interprêté.Une histoire qui nous atteint au plus profond de nous.
Merveilleux moment que ce film ; Des évènements auxquels on ne s'attend pas mais qui, finalement ne sont pas surprenants ; L'essentiel se trouve dans les regards - très bien interprété ; on ne se lasse pas et on aimerait tant que ça ne finisse jamais - A voir ; il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un film aussi "riche"
ce film est absolument une merveille ; on ne s'imagine jamais "la suite des évènements"... tout est simple, tout s'enchaine et surtout... tout se joue dans les "regards" - Ah ! ces regards qui font toute la beauté.. le bien-être... de ce film - A voir absolument
Bouleversant... Tendresse infinie pudeur fragilité des êtres et jeu superbe des acteurs et surtout de gabriel arcand. Que c'était beau...
Moment magnifique, tout en pudeur et retenue, mais les regards parlent. Pierre Deladonchamps et Gabriel Arcand sont lumineux, extraordinairement justes et présents. On voudrait que le film dure encore. Belle musique sensible.