Panne broyeur végétaux Bio one 2400

Résolu
Philippe -  
 Philippe -

Bonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser.

le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est arrêté, et impossible de le remettre en route, j'ai pense à l'interrupteur KJD16, changer mais rien ni fait.

lors de l'achat de la maison il ne mon pas donner le manuel. Donc pour essayer de comprendre la panne, c'est pas évident.

le petit bouton sous l'interrupteur sert a réarmer, enfin je pense.

pouvez-vous m'aider, car la je seche, merci par avance, Philippe

10 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970

1
Philippe

Bonjour, je vais démonter le broyeur et voir ou je peut trouver la bobine, puis je reviendrai vers vous, pour vous tenir informer des suites, cordialement.

0
Philippe

Bonjour, je remercient toutes les personnes qui mon aidé a résoudre le soucis avec mon broyeur, j'ai trouver la panne c'était le condensateur qui était HS (CBB60 25uF-+5% 25/70/21C P0SH  N°40006979}, merci et bonne soirée, Philippe

1
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonjour,

Cet appareil à été utilisé sous forte chaleur ?

Cdlt,

0
Philippe

Bonjour, non absolument pas, je me sert du matériel que le matin, cordialement Philippe

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 28030 Statut Modérateur 2 784

Bonjour 

pouvez-vous détailler plus précisément la panne 

0
Philippe

Bonjour, le matériel était en mode broyage sur du bois depuis environ 1/2h, lorsqu'il c'est arrêter, j'ai appuyer sur le bouton M/A ( il était tout en mode rien?) alors j'ai appuyer sur le petit bouton (certainement réarmer) mais rien non plus , comme j'ai trouver le bouton M/A bizarre, j'en ai commander un autre, puis je l'ai changer, et je suis au point de départ, merci du temps que vous allez pouvoir me consacrer.

0
Philippe

Bonjour, au démontage du Broyeur j'ai vue deux choses:

1 un fils bleu qui na aucune connexion ?

2 la bobine que j'ai démonter ( CBB60 25uF-+5% 25/70/21C P0SH  N°40006979) lorsque je le teste il fait juste 1 bip? est-ce normal.

merci par avance

0
yclik Messages postés 3975 Statut Membre 8

bonjour

• ( CBB60 25uF-+5% 25/70/21C P0SH  N°40006979

c'est un condensateur. 

• Pour le fil bleu il faudrait une photo des câblages 
  • voir aussi s'il n'y a pas un blocage ou grippage du moteur
0
Philippe

voici les photos 

0

Le contacteur est exactement le même que l’ancien,  car il y a deux modèles 

0
Philippe

j'ai commander la même réf et les mêmes propriétés, mais échec

0

Il y a deux modèles dans ces interrupteur,  deux entrées et deux sorties...où  un autre modèle avec une borne supplémentaire qui est branché sur la sonde thermique du moteur 

0