Panne broyeur végétaux Bio one 2400
RésoluPhilippe -
Bonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser.
le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est arrêté, et impossible de le remettre en route, j'ai pense à l'interrupteur KJD16, changer mais rien ni fait.
lors de l'achat de la maison il ne mon pas donner le manuel. Donc pour essayer de comprendre la panne, c'est pas évident.
le petit bouton sous l'interrupteur sert a réarmer, enfin je pense.
pouvez-vous m'aider, car la je seche, merci par avance, Philippe
- Panne broyeur végétaux Bio one 2400
- Broyeur végétaux se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Broyeur ryobi 3000w panne - Forum Matériel de Jardinage
- Problème broyeur végétaux parkside - Forum Electricité
- Broyeur plastique domestique ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Panne broyeur végétaux FLH2500A1 Florabest - Forum Matériel de Jardinage
10 réponses
Bonjour
Lire ce qui suit:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121069708-panne-broyeur-vegetaux-bio-one-2400
Cordialement.
Bonjour, je remercient toutes les personnes qui mon aidé a résoudre le soucis avec mon broyeur, j'ai trouver la panne c'était le condensateur qui était HS (CBB60 25uF-+5% 25/70/21C P0SH N°40006979}, merci et bonne soirée, Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, le matériel était en mode broyage sur du bois depuis environ 1/2h, lorsqu'il c'est arrêter, j'ai appuyer sur le bouton M/A ( il était tout en mode rien?) alors j'ai appuyer sur le petit bouton (certainement réarmer) mais rien non plus , comme j'ai trouver le bouton M/A bizarre, j'en ai commander un autre, puis je l'ai changer, et je suis au point de départ, merci du temps que vous allez pouvoir me consacrer.
Bonjour, au démontage du Broyeur j'ai vue deux choses:
1 un fils bleu qui na aucune connexion ?
2 la bobine que j'ai démonter ( CBB60 25uF-+5% 25/70/21C P0SH N°40006979) lorsque je le teste il fait juste 1 bip? est-ce normal.
merci par avance
bonjour
- ( CBB60 25uF-+5% 25/70/21C P0SH N°40006979
c'est un condensateur.
- Pour le fil bleu il faudrait une photo des câblages
- voir aussi s'il n'y a pas un blocage ou grippage du moteur

Bonjour, je vais démonter le broyeur et voir ou je peut trouver la bobine, puis je reviendrai vers vous, pour vous tenir informer des suites, cordialement.