Thermostat intelligent Tado: pièce tombée
BoBot Messages postés 6226 Statut Modérateur -
Bonjour,
En espérant que ceci soit le bon forum / catégorie :
Ce problème concerne une tête de thermostat intelligent Tado modèle VA01. J'ai détaché la tête du radiateur et la petite pièce qui fait le lien entre le récepteur du radiateur et la tête est tombée. Je n'arrive plus à l'enfoncer dans sa position d'origine. La pièce devrait être enfoncée vers l'intérieur en glissant dans deux rails, mais une vis (trop en haut) l'empêche.
Je vous remercie de votre aide.
- Thermostat intelligent Tado: pièce tombée
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Thermostat intelligent - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat aterno prix ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
La tête de cette vis n'est pas accessible de l'autre côté ? Ça donne l'impression que la vis doit justement être vissé dans cette pièce.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
C'est certainement un problème peu courant, mais pas inconnu. Il est généralement causé par une mauvaise installation de la tête thermostatique. Il est important de noter que chaque pièce du thermostat a son propre rôle et sa propre place. Une vis mal placée peut donc entraîner ce genre de problème.
Le plus simple serait dans un premier temps de retirer cette vis qui gêne. Ensuite, essayez de replacer la pièce tombée en la glissant dans les rails prévus à cet effet. Une fois en place, vous pouvez remettre la vis. Veillez à ce qu'elle ne gêne pas le mouvement de la pièce.
Si après ces étapes le problème persiste, il se peut qu'il y ait un problème avec la pièce elle-même ou avec la tête thermostatique. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service client de Tado pour plus d'assistance. Ils pourront vous aider à résoudre le problème ou vous orienter vers un revendeur pour acheter une nouvelle pièce si nécessaire.