Avis - La Fille de Brest

La Rédaction - 7 déc. 2016 à 09:34
 Anonyme - 11 févr. 2017 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1854199-la-fille-de-brest/

A voir absolument ! et je ne le pense pas souvent... Tourné d'une façon différente, très peu de musique, des acteurs excellents, une histoire que tout le monde connaît mais dont je n'avais pas pensé un tel parcours et un lieu que je connais bien : l'Hôpital de la Cavale Blanche, à Brest. Quel courage ! Nous devrions tellement la remercier, faisons le en visionnant le film. Merci au réalisateur !
Film très fort On est emporté dans un tourbillon avec toute l'énergie de cette actrice qui incarne à merveille Irène Frachon à qui je tire mon chapeau ( elle vient d'être sacrée Bretonne de l'année 2016 aux victoires de la Bretagne )
Film édifiant sur le pouvoir des laboratoires plus intéressés par l'argent que par la santé de leurs "clients" . Ce film nous démontre en tout cas que le peu de notre confiance dans le monde des affaires est encore de trop.
excellent film a voir le pot de terre contre le pot de fer c'est Hallucinant . les acteurs sont épatants, leur jeu est juste
Superbe film vraiment à voir pour se rendre compte des pouvoirs des laboratoires et tout le reste.
Film très bien fait et captivant.
Un beau film, courageux avec des personnages féminins bien fournis en ce qui semble manquer cruellement à certains hommes, très drôle j'ai beaucoup aimé. Notre Erin Brokowich à la française à le sang vif et le langage approprié face au gang des médicamenteux et au très pétainiste conseil de l'ordre des médecins. Ceux-ci on d'ailleurs encore de beau jours devant eux, car j'ai cru comprendre qu'un certain candidat, à ce que vous savez, envisageait de supprimer le principe de précaution de la constitution, à suivre ? et merci à Emmanuelle Bercot.
Excellent .a voir absolument.l' actrice qu'on a déjà vue dans l'hermine est superbe.
Beaucoup aimé : drame de notre histoire récente médicale, économique, sociale, et "politique"+ triller passionnant + plein d'émotion. Tres belle interprétation.