Avis - Sous le même toit

La Rédaction - 25 avril 2017 à 22:52
 Anonyme - 22 mai 2017 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1853879-sous-le-meme-toit/

Film très drôle malgré une ou deux scènes un peu lourdes !!!!!! Tous les acteurs excellents avec mention pour Gilles LELOUCHE Un excellent moment!!!
De très bons acteurs, de bonnes répliques et quelques passages comiques mais malheureusement pas assez pour faire une bonne comédie française alors que le thème pouvait amener à d'excellentes situations. Et quelques passages trop sexe pour mon fils de 12 ans. Donc un peu déçue.
Génial! Dialogues directs, menés avec humour. Les acteurs bien dans leurs rôles et attachants du début jusqu'à la fin, on ne s'ennuie pas.
Ce n'est peut-être pas la comédie de l'année mais elle est néanmoins sympathique et se laisse bien regardée.
Très drôle ,les acteurs excellents ,surtout Gilles Lellouche et Louise Bourgoin,j'ai adoré çà vaut le déplacement.
Très drôle malgré la situation ,les acteurs sont excellents ,Gilles Lellouche et Louise Bourgoin j'ai adoré à voir.
Drôle et émouvant ! Mise en scène efficace, avec une mention spéciale pour Gilles Lellouche : son meilleur rôle comique !!! Y aller avec toute la famille.