Avis - Papa ou maman 2

La Rédaction - 8 déc. 2016 à 07:36
 Anonyme - 18 janv. 2017 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1853257-papa-ou-maman-2/

Dominique SIMON
13 janv. 2017 à 11:57
Excellent, tant au niveau de l'interprétation qu'au niveau des réparties. Pas de temps mort. On rit du début à la fin. On en redemande.
Nous avons vraiment passé un bon moment de détente. Nous rions de bon cœur et nous conseillons vraiment ce film.
Excellent ! Très bon moment partagé avec ma fille en tant que maman solo. Marina et Laurent terribles ! Je conseille.
Excellent, Marina et Laurent terribles! Très bon moment partagé avec ma fille en tant que maman solo. Je conseille!
Bien fun et on ne voit pas le temps passer !
Si vous voulez passer un bon moment, surtout ne raté pas ce film. Il est à mourir de rire.
DANIEL BOUILLARD
21 déc. 2016 à 11:14
Un vrai navet à éviter. Dialogues obscènes pour les oreilles des enfants.
Un vrai navet avec de nombreux dialogues vulgaires donc surtout évitez d'y emmener vos enfants et d'y aller tout court.
on ne rentre pas dans l'histoire parce qu'il n'y a pas d'histoire - juste des épisodes de vie où des parents se conduisent comme des adolescents immatures irrespectueux de leurs enfants, de leur famille, de leurs compagnons et compagnes et de leurs amis - l'égoïsme et l'hystérie sont présents au quotidien de cette famille qui finit par perdre notre sympathie et nous donner envie de quitter la salle de cinéma -
C'est vraiment un gros navet. Histoire invraisemblable, gags éculés, jeu d'acteur très moyen. Marina Fois fait la même tête du début à la fin. Bref, à éviter.
Heureusement qu'il y a des acteurs connus et qui jouent bien mais le film est irréaliste. On y croit pas un seul instant-
Encore plus drôle que le premier ! Je pense que j'irai le revoir
Excellent !
Ce film est dans la lignée du 1er au niveau de l'humour, on se marre toujours autant. Le scénario est top et bien trouvé pour faire suite au 1er. Encore une réussite cette comédie!