Avis - Épouse-moi mon pote

La Rédaction - 3 nov. 2017 à 21:11
 Anonyme - 24 avril 2018 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1851321-epouse-moi-mon-pote/

nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Dommage, cela aurait pu être un magnifique film mais bien trop de vulgarités inutiles et de clichés pour ce film dont le sujet est la tolérance des différences.
J'ai adoré, beaucoup ri du début à la fin et ça fait beaucoup de bien!! Un film à voir et à revoir. Tarek Boudali et Philippe Lacheau sont tout simplement géniaux!
A voir si vous voulez vous détendre , super,une bonne rigolade
Super à voir revoir?j Ai adoré du début à la fin du film on rigole
Excellente comédie, nous avons bien ris et nous avons adoré.
mon dieu. qu'est ce que je me suis fendu la poire dans ce film . il est vraiment excellent. j'irai le revoir une deuxième fois. je le recommande .
Super film plein de rigolade je le recommande c ? Est super ?
Dominique SIMON
3 nov. 2017 à 16:43
Sympa, sans plus, d'autant plus que tous les gags sont dans la bande annonce. Le tandem d'acteurs fonctionne bien.
Super rigolade Passe un tres bon moment.. On adore tareck et toute sa bande
Film très sympathique. Les acteurs sont excellents ( sauf c gabri qui joue faux). On a passé un très bon moment.
une bonne tranche de rigolade super film, je le recommande a tout le monde
claude cannes
26 oct. 2017 à 13:05
très déçut par ce film j'ai dut rire 2 ou 3 fois et encore c'est long et le scénario est indigent
claude cannes
26 oct. 2017 à 13:03
très déçut par ce film autant j'avais rit a alibi. com et baby siter autant je me suis ennuyé cela a dut me faire rire 3 ou 4 fois et encore
Film popcorn ! On rigole 4 à 5 fois et cest tt ! Scénario pauvre.
Merci pour ce super film ! Tellement drôle avec un message positif de tolérance. Beau travail, je recommande ce film.