Avis - Polina : danser sa vie

La Rédaction - 10 janv. 2017 à 12:40
 Anonyme - 11 janv. 2017 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1861139-polina-danser-sa-vie/

themiscorsica
7 janv. 2017 à 18:10
Un peu lassant, "Héroïne inexpressive" le comble pour une danseuse. ça manque d'ardeur, de flamme. Aurait pu être très dynamique et passionnant. A voir si on aime la danse.
bof ! vraiment décevant ! je retiens juste l'utilisation de la musique de Philip Glass au piano et Jérémie Belingard au physique captivant ! si non l'actrice danseuse principale est vraiment mono expressive et même au niveau danse : moyen moyen !!! bref, film dont on peut se passer
Une très belle histoire qui prouve que quand on est motivé par un projet, un idéal tout se met en place pour y arriver. Très belles scènes de danse, très beaux paysages de Russie . J'ai beaucoup aimé. Anita
Chloe061104
28 nov. 2016 à 10:04
Excellent film.
Film intéressant sur l'univers de la danse. J'ai bien aimé l'héroïne courageuse, volontaire et passionnée.
J'ai été très déçue car ce film est mal fait. On a l'impression d'un documentaire sur la danse et l'actrice a une mine d'enterrement de la première à la dernière image. Le spectateur est tenu à distance sans pouvoir vraiment y croire. Les séquences sont balancées sans lien entre elles, on a du mal à s'y retrouver; Pourtant des choses très intéressantes lorsque la jeune fille s'imprègne des scènes de la vie quotidienne pour en faire des thèmes de chorégraphies. De très belles séquences chorégraphiques cependant, raison de ma 2ème étoile.