Inséparables

La Rédaction - 3 sept. 2019 à 10:54
 PDH - 13 oct. 2019 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2255858-inseparables/

Un humour décapant qui fonctionne très bien pour moi.
séance entre amis d'age bien différent, mais ce film pas si comedie que ça est surprenant , bien joué et parfois avec un peu de profondeur et donc on y passe un bon moment
Un vrai navet comme on en voit souvent
Dominique SIMON
26 sept. 2019 à 18:18
Petite comédie très pétillante, qui se laisse voir. On passe un bon moment en compagnie deux deux acteurs principaux qui sont hilarants.
Très marrant des éclatés de ???????????? à voir???? absolument
Comédie rafraîchissante avec un jeu d'acteurs délirant. Ce duo de comique nous a fait passer un super moment, idéal pour se changer les idées.
J'ai trouvé ce film génial. Garantie rire du début jusqu'à la fin !! Un bon moment ciné.
Ce film est génial !! Tous les acteurs et actrices agissent si parfaitement! L'histoire était très cool mais la qualité de ce film m'ennuie !! Jusqu'à ce que j'ai finalement trouvé ce film avec une qualité excellente et voir avec la famille et les amis. Site recommandé = >> ULTRA21HD.ONLINE <3 Ceci est une collection des derniers films 2019
superbe bien joue ivanov est tres bon
Super film pour ce changer les idees