Avis - Le Grand Alibi

La Rédaction - 8 mai 2008 à 21:49
 bruno leblanc - 28 déc. 2010 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2086181-le-grand-alibi/

bruno leblanc
28 déc. 2010 à 17:13
Gaël HERVèS
13 oct. 2010 à 00:15
marie villette
21 juin 2010 à 15:06
Un bon policier, qui ménage ses effets. Du suspense. Pour ma part, je n'ai pas trouvé le coupable, j'ai soupçonné tout le monde à tour de rôle et ne me suis donc pas ennuyée. Très contente d'avoir revu Miou-Miou et une équipe d'acteurs excellents et très plaisants. Ce qui ne m'a pas plu : Le rythme est assez lent mais je n'irai pas jusqu'à dire que cela m'a déplu. ça change !
Pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario, on devine rapidement qui est le meurtrier. Il n' y a pas de rythme, je me suis ennuyée.
Muguette Dor
18 mai 2008 à 12:46
L'intrigue, les acteurs sont bien dans leur rôle. Un bon suspense, nous avons le doute jusqu'à la fin. Ce qui ne m'a pas plu : Le couple Miou-Miou et Arditti pas assez approfondi. Car, c'est un régal lorsqu'ils apparaisseent.
Un scénario bien ficelé et une pléiade d'acteurs tous parfaits. Ce qui ne m'a pas plu : Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de scènes Arditi/Miou-Miou qui sont supers. Le rythme du film est très lent comparé à ce que laisse présumer la bande annonce.
Françoise Dite Biquette A.
8 mai 2008 à 21:49
Pas grand chose à part le rôle de Miou-Miou que j'adore. Ce qui ne m'a pas plu : Rien à voir avec les romans d'Agath, on sait de suite qui a tué qui.
Helene Cormier
7 mai 2008 à 10:48
bon film français, suspence avec. Les décors sont sympa. Intrigue jusqu'au bout. Qui reconnaitrait la soeur de Carla ? (ne recherchez pas une similitude !)
Hélène Anastase
6 mai 2008 à 17:54
Les acteurs sont tous très bon. Il y a une bonne dose d'humour tout au long du film. Le coupable n'est démasqué qu'à la fin du film, donc suspens garanti!On ne s'ennuie jamais. Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu.
Isabelle Defawe
6 mai 2008 à 17:46
Ce qui ne m'a pas plu : Décevant, rien à voir avec le roman d'Agatha Christie, peut être des acteurs anglais auraient "relevé" le scénario ! A mourir d'ennui.
Ce qui ne m'a pas plu : N'y a-t-il que les Anglais pour rendre l'atmosphère d'Agatha Christie ? Ce film ne vous tient pas en haleine, pas assez fini! Les acteurs n'y sont pour rien.