Avis - Valérian et la Cité des Mille Planètes

Signaler
-
 La Rédaction -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/1845705-valerian-et-la-cite-des-mille-planetes/

j adore allez au cinéma seule ou a plusieurs . je me suis lancer seule ne connaissant pas le premier . je me suis régaler la musiques les personnages les couleurs l histoire pas vu le temps passer aurai bien continuer
J'ai passé un très bon moment avec ce film. J'ai lu toutes les bandes dessinées et j'ai retrouvé la complicité entre Valérian et Lauréine. Le scénario est sympa et les effets spéciaux bluffants. J'en ai pris plein les yeux. Je recommande ce film à tous ceux qui aiment la sf.
Excellent film de fiction un cran au dessus de star et d'autres films américains antérieurs qui avaient d'ailleurs scandaleusement copié sur la série Valérian, ici nous avons l'original, ce n'est pas seulement les bons unis et solidaires qui tapent contre les méchants, mais il y a une vraie histoire et des vrais personnages. (c'est peut être un peu trop compliqué pour le public américain ou habitué aux films américains). La scène de lap danse avec Rihanna (doublée par une championne olympique de gym, femme d'un acteur américain) est fabuleuse.
Afficher les 103 commentaires