Qui a vu Mamma Mia ? qu en avez vous pensez ? moi j ai adorée

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 07:52
 agwadebo - 23 mars 2011 à 12:15
Qui a vu Mamma Mia ? qu en avez vous pensez ? moi j ai adorée
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:11
J'ai adoré ce film une bonne comédie musicale et Meryl STREEP est bien trop rare au cinéma. Ecouter les chansons d'Abba un vrai régal. Pour les amateurs.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:03
moi aussi j' ai adorée se film après j'avais envie de danser et de chanter.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:54
JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai du le voir 6 fois au cinema dont une version Sing Along ou l on pouvait tous chanter dans la salle... c etait vraiment excellent!!! En plus j ai eu la chance de voir Colin Firth a la projection du film Then she found me avec Helen Hunt ils nous a racontes quelques anecdotes a propos de la promo de Mamma Mia c etait a mourir de rire. Si vous voulez en savoir plus vous savez ou me trouver................
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:05
C'était bidon si j'avais su je serais aller voir Batman. C'est trop cucu la praline. En plus le mec a une voix de merde qd il chante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:06
JE VAIS ALLER LE VOIR ET J AI HATE D Y ALLER
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:09
FILM GENIAL.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:09
je l ai vu mardi soir il faut aimer le groupe ABBA en tous les cas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:10
Moi aussi j'ai adoré. Merryl streep géniale dans ce role. Un pur moment de détente surtout si on apprécie le groupe Abba. Je ne connaissais pas la pièce
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:12
Héllo j'ai vue mamamia samedi soir avec ma fille de 12 ans on n'as adoré l'histoirela musiquel'ambiance dans la salle.Mais nous on l'as vu en VO;Franchement un film a voirpour une petite escapade en arriére dans les années hippyPEACE AND LOVEtrop beau.Pouras tu me dire si toi aussi tu l'as vu en VO
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:18
moi je l'ai vu le jour de la sortie j'ai ADORE!!! j'ai meme acheté le lendemain la BO du film que j'écoute disons ...au moins fois par jour ce qui exaspère mon chéri pas tres fan de ABBA!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:24
Je l'ai vu et je l'ai trouvé génial mais il faut dire que j'aime bien le groupe Abba et pour une comédie musicale pouvoir rire cela est trés agréable
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:30
JE NE L'AI PAS VU
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:33
Bonjour je suis allée le voir. J'aime beaucoup Abba je trouve cette comédie musicale très bien faite l'histoire est belle et conçue avec une bonne dose d'humour. Il est vraiment à voir. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:37
Superbe comédie a voir et éventuellement à revoir
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:07
Si on aime ma musique du groupe ABBA c'est un vrai régal !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:10
On sort du cinéma avec le sourire très bon moment.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:24
Super ! bon moment de fraîcheur :-)... gai drôle vivant ! très sympathique... meryl streep y est pleine d'énergie et voir pierce "007" brosnan à contre emploi c'est rigolo... les chansons sont parfaitement calées avec l'histoire pas de tirage de cheveux... les décors naturels grecs sont splendides !..
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:26
J'adore !!!!! A voir et à revoir ..... Je vais y retourner très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:37
Très distrayant j'ai passé un très bon moment Merryl est absolument vitaminée dans ce film; on sent bien l'attachement pour Abba les chansons collent parfaitement au film séquence par séquence. Un bon film certes pas intello pas prise de tête mais quelle énergie... Les spectateurs connaissaient toutes les chansonset on sentait que peu s'en fallait pour que certains se mettent à chanter et danser. Je recommande comme anti-stress.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:48
j'hesite encore mais sa peut -être bien
0