Avis - C'est beau la vie quand on y pense

La Rédaction - 9 avril 2017 à 12:31
 Anonyme - 7 mai 2017 à 14:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1844795-c-est-beau-la-vie-quand-on-y-pense/

J'ai passé un très bon moment , humour, émotion , à juste dose , bravo Jugnot !
Bof, il manque l'humour, il manque la finesse. Bon pour la télé, pas plus
Une bonne petite comédie bien de chez nous, sympathique et tendre, j'ai aimé. Comment pouvait-il en être autrement? Gérard Jugnot est un gentil bougon très attachant et j'adore Isabelle Mergault, enfin bref, un bon moment de cinéma. Ah! oui pourquoi finir en Australie?
Plus gnangnan et téléphoné tu meurs ! J'ai apprécié dans le passé des films de Gérard Jugnot et je n'en suis que plus déçu. Passez votre chemin, il n'y a rien à voir.
jacques BRAZILLIER
16 avril 2017 à 21:02
film moyen fait pour la télé malgré un Jugnot toujours bon acteur contrairement à Mergault. La fin un peu bâclée ...
Je suis allée voir ce film avec mon petit-fils qui a 14 ans. Nous avons passé un très agréable moment. Hugo est attachant ; il manque tomber dans la délinquance à tout moment, mais est toujours rattrapé de justesse par son amour de la vie et des autres. Dommage que la Bretagne où nous habitons depuis plus de 30 ans soit à ce point caricaturée.
Dominique SIMON
13 avril 2017 à 12:35
Comédie sympathique, touchante et drôle qui se laisse voir. Mention spéciale à François Deblock.
Mariefrancine
3 avril 2017 à 21:35
Une affligeante collection de clichés sur la Bretagne qui n existe que dans la tête des touristes parisiens une histoire invraisemblable on ne peut connaître son donneur lors d une greffe on rentre jamais dans cette histoire pleine de poncifs et de clichés à fuir
Beau sujet une affaire de coeur au sens propre et au sens humain.Magnifique interprétation:nos amis Jugnot, Deblock, Mergault, Bunel, s'investissent vraiment et nous donnent beaucoup de bonheur dans ce film.