Avis - Gauguin

La Rédaction - 26 sept. 2017 à 09:18
 Anonyme - 4 oct. 2017 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1843865-gauguin/

Peu de dialogues,Vincent Cassel est magistral, quelle présence!
Vincent Cassel ... MAGNIFIQUE !!!!! la vie de Gauguin est très contreversée .. je m'en tiens à ce que ce film m'a apporté !!
Déçue par ce film TROP lent, une monotonie par instant dans des "longueurs", rien à dire sur l'interprétation de V. CASSEL, acteur "multiple", il l'a démontré une fois de plus, ainsi que des autres interprêtes, mais réactions "avortées" d'évidence à certaines situations... Néanmoins, certaines photos superbes ( qui inspirèrent tant les tableaux du maître) et une musique adéquate très agréable, pour évoquer la vie inspirée et "misérable" d'un artiste né trop tôt dans son époque. Film "INTERESSANT" NEANMOINS
Vincent Cassel est sublime dans ce rôle mais je me suis ennuyée voire endormie . Très peu de dialogues et séquences longues et répétitives . Dommage !!
Peu enclin à regarder les biographie de peintres je me suis laissé entraîner à l'avant première du film... Vincent Cassel nous campe un Gauguin artiste génial et homme exécrable parfaitement convaincant, la belle Tuhei Adams nous envoûte par sa beauté et son talent d'actrice; une révélation ! À voir aussi pour les paysages sublimes...loin de l'imagerie de carte postale habituelle