Avis - La Promesse de l'aube

La Rédaction - 11 janv. 2018 à 08:31
 Anonyme - 4 févr. 2018 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1843825-la-promesse-de-l-aube/

Très beau film, charlotte gainsbourg est étonnante dans ce rôle de mère possessive et forte de caractère. Une vrai actrice ! Pierre niney joue encore avec ses tripes. C ? Est est un véritable caméléon il a l ? Art de s ? Adapter à n ? Importe quel personnage. Sa carrière est déjà impressionnante pour un jeune homme de mins de 30ans.
Magnifique film très bien interprété par Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney. Beaucoup d'émotions. Vraiment très bien joué par ces acteurs. Je dis bravo
Magnifique, Charlotte Gainsbourg époustouflante et émouvante, quant à Pierre Niney fabuleux !!! J'ai passé un très très bon moments.
Magnifique !!! Charlotte Gainsbourg époustouflante et émouvante, quant à Pierre Niney il est fabuleux !!! Quel beau moment, j'ai passé !!!
Très belles interprétations des acteurs Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney. J'ai découvert la vie de Romain Gary et tout ce qu'il a accompli par amour pour sa mère.
Quelle interprétation magistrale par charlotte ginsbourg et pierre ninet. Merveilleux acteurs qui nous ont transportés dans une belle histoire. Film à voir impérativement.
Tres beau film interprétation exceptionnelle. J'ai été plus touchée par la relation mère fils que par l'histoire de R. Gary.
Film remarquablement interprété. Parmi les meilleurs films de l'année
Film remarquable porté par deux acteurs éblouissants. Je recommande
Charlotte tient le role de sa vie et pierre est remarquable ce film est un grand film
Excellent film, l'interprétation de Charlotte Gainsbourg en mère juive et excessive est parfaite. Des situations amusantes dans un contexte de guerre.
Grosse déception. Charlotte Gainsbourg que j'aime beaucoup d'habitude, joue toujours en force pour ne pas dire surjoue. Pierre Niney en revanche, est très bien. Hormis le dernier quart d'heure, je me suis ennuyée à mourir. Je ne comprends pas les éloges sur ce film.
magnifique charlotte gainsbourg est poignante en mère juive, un film sans conteste réussie, a voir absolument
Un pur chef d??uvre, on ressort boulversé. Les acteurs principaux jouent à la perfection. Un film qui prend aux tripes !!!!!
Magnifique ! À voir ! Pierre Niney magistral ! Charlotte Gainsbourg impressionnante ! Que d'émotions ...
Belle histoire. Touchante et merveilleuse Charlotte. Elle mérite un prix d?interprétation. J?ai découvert avec ce film la vie de Romain Gary. On peut comprendre son esprit torturé.
Belle histoire. Touchante et merveilleuse Charlotte. Elle mérite un prix d?interprétation.
Génial.
Un film que j'ai trouvé exceptionnel avec une double interprétation potentiellement ''Césarisable'' (Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney). Les émotions sont sollicitées et cela fonctionne bien. Je le conseille humblement.
Un film exceptionnel avec une double interprétation, Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney, exceptionnelle. La sollicitation émotionnelle fonctionne bien.
Un film très bien construit avec des reconstitutions et des décors parfaits pour une tranche de la vie de Romain Gary. L'interprétation est à la hauteur tant concernant les acteurs adultes que les enfants. Même si certaines scènes semblent superflues, le film est à voir pour vivre cette histoire qui s'entremêle avec l'Histoire.
Comment nathalie simon critique du figaro peut-elle mettre oooo à ce film ! Certes à vouloir trop montrer on perd en subtilité, ce qui rend ce film peu digeste, mais l ? Uvre est à voir.
Incroyable! ah oui j'y suis allé de ma larme tellement c'est beau, bien fait et douloureux ce rappel de l'histoire de France pas très glorieux. Charlotte Gainsbourg est époustouflante de vérité, mon dieu quel talent. La merveilleuse Jane Birkin peut-être fière de sa fille. On comprend la tristesse de Romain Gary de perdre une mère si aimante dont la vie n'a battue que pour lui et à laquelle'il n'a pu montrer sa réussite.
J'ai beaucoup aimé. Charlotte Gainsbourg est remarquable. Quelle actrice !!!!
Très beau film La mère est insupportable mais elle a permis la naissance d'un écrivain exceptionnel
J'ai beaucoup aimé. Les acteurs principaux jouent formidablement bien.
Charlotte Gainsbourg accomplit une performance remarquable pour ce film qu'elle transcende de bout en bout . Désormais , la meilleure actrice française !
Excellent magnifique !!! Les acteurs sont formidables. L'échange avec le réalisateur en avant première est une expérience à renouveler.