Avis - A Star is Born

La Rédaction - 19 oct. 2018 à 09:11
 Marie83 - 28 juin 2023 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1843209-a-star-is-born/

De l émotion a l état pur une histoire magnifique je suis restée scocher à l écran du début à la fin et maintenant mon rêve serait de rencontrer Bradley Cooper, mais je sais que les miracles n existe pas alors je vais quand même garder un peu d'espoir dans mon cœur et peut être le rencontrerais je avant de mourir, chapeau bas aux deux acteurs principaux qui on sue me faire vibrer tout le long du film aussi bien par la merveilleuse puissance de leur voix et que par leur jeu d acteurs qui m ont ému au plus haut point a voir et revoir et revoir sans aucune modération, merci a vous deux pour ce merveilleux moment d émotion
Magnifique film.... à voir absolument !
Très beau film, les mouchoirs étaient sortis une belle histoire d'amour tellement que l'on a l'impression qu'elle est réelle. Bravo aux acteurs
Sublime film et le cotez complémentaire de c est deux chanteurs mon énormément plu que de talent de haut niveau
Interprétation exceptionnelle !!!! Les 2 acteurs sont bouleversants. On se prend à croire que l'histoire est vraie......
manuel da silva
22 nov. 2021 à 00:05
Magnifique , l’histoire est prenante jusqu’à la fin
Traversant émotionnellement fort et intense
MAGNIFIQUE !
J ai adoréeeeeee
Magie de
L'alchimie des acteurs ,
Une belle histoire
Une belle histoire
Canalisation.ind.maintenance@orange.fr
21 nov. 2021 à 22:24
Trop beau ce film les acteurs sont parfaits
Super
Lady gaga tout simplement touchante et surprenante. Une histoire d'amour qui nous fait vibrer sans tomber dans le mélo. Tout simplement vrai
Intense. C'est l'adjectif qui correspond le mieux à ce film. Si vous n'êtes pas fan de Lady Gaga ou si vous l'êtes, vous ne serez pas déçus. Dans ce film, elle n'est plus la même. Métamorphosée, elle nous livre sa voix son talent à nu, à froid, sans nous préparer la vague d'émotions qui nous bouleversé dès les premières minutes de son chant. Bradley Cooper quant à lui, nous démontre qu'il est aussi bon chanteur qu'acteur. Nous plongeons dans leur histoire sans bouteille d'oxygène et nous nous laissons couler. Mais sous cette histoire d'amour douloureuse, passionnée, se cache aussi l'envers du décors de l'industrie du disque. Prendre un talent brut et vouloir à tout prix le formater, pour en faire un je-ne-sais-quoi quitte à le laisser se perdre lui-même. Pour finir je ne vous dirai qu'une chose, si comme moi vous hésitiez à voir ce film, n'hésitez plus. Foncez. Profitez.
Film exceptionnel plein d émotion. Des acteurs hors normes et des chansons interprétées formidablement avec des intonations de voix magnifiques.
Tout simplement sublime. Sensibilité, émotion rien à redire ! En film qui deviendra culte
Magnifique film avec beaucoup d'emotions, deux voix magnifiques, un duo magique!!! Deux stars ...
Une grande claque ! Il y a longtemps que je n?avais pas ressenti une telle émotion. Merci à Lady Gaga et à M. Bradley Cooper. Formidable jeu d?acteurs et j?ai découvert la performance de chanteur de Bradley Cooper. Acteur, réalisateur et chanteur : il a vraiment tout pour lui.
Pat.lécabel
21 nov. 2018 à 13:24
Bradley Cooper et lady Gaga ; superbe duo. Une histoire d'amour sincère...
Une histoire d'amour sans mélo, une histoire de passion musicale sans sophistication, une histoire de sacrifice sans pathos. Excellents acteurs. On découvre Lady Gaga nature très bonne actrice et Bradley Cooper relève très bien le défi en chantant lui-même.
Toutes les émotions sont palpables, magnifiquement joué ! Superbement filmé. Une excellente bande originale. Je l?ai vu deux fois, envie d?y retourner ???
Tres belle surprise, lady GAGA, que je connaissais à peine, m'a éblouie par son interprétation. B. COOPER, magistral dans ce rôle d'artiste au passé douloureux; Une musique de concert avec ces artistes. Pas seulement du ciné, mais un SPECTACLE!
Un moment de grace.merci bradley Cooper et lady gaga.Un peu de subtilité ne nuit pas.
superbe film formidablement interprété. Que d'émotions en regardant ce film ...... Bradley Cooper est le futur Clint eastwood en tant que réalisateur
Nathaloche 77
5 nov. 2018 à 11:17
Excellent film plein d émotions , acteur formidable et lady gaga extraordinaire.je recommandé ce film
Quelle claque ! Cela faisais longtemps que je n'avais pas ressentis une telle émotion en sortant d'une séance. Tout y est pour faire de ce film est chef - d'oeuvre. Bradley Cooper signe ici son premier long métrage et on peut dire qu'il le reussi avec brio. L'interprétation de Lady Gaga est majestueuse. Je naurais jamais pensé qu'elle puisse avoir autant de talents. Contrairement à ce que l'on peut lire parfois, son jeux est d'une très grande justesse, elle apparaît vraie, naturelle et sensible et c'est pour cela que tout fonctionne parfaitement. Le film est également extremement bien filmé... Beaucoup de jeux de lumières qui font briller le personnage d Ally et renvoie au spectateurs l image d'une seconde naissance..... Les passages musicaux nous laissent eux sans voix . Un pure chef d'oeuvre.
Georges ROLAND
31 oct. 2018 à 11:22
Magnifique, un vrai bijou , tous les ingrédients sont réunis pour ce pur chef d oeuvre. J'ai découvert Lady Gaga et elle est tout simplement géniale .. Bien loin de l' idée que l'on pouvait avoir d'elle .. Quant à Bradley Cooper, je connaissais déjà mais là, il dépasse largement tout ce qu'il a fait jusqu'à présent . Et en plus il chante très bien ! Je crois que je vais aller le revoir ...
Des longueurs dont on se serait bien passé. Des dialogues insipides, dommage car les rapports entre les personnages (ex avec le frère ou l'épouse) méritaient mieux. Bradley Cooper est très bien, lady Gaga est une fabuleuse chanteuse. Une histoire pas banale, filmée banalement. Dommage.
Très beau film, super bande son, Bradley Cooper et Lady gaga sont parfaits.
Les acteurs sont admirables c est un film émouvant et musical leurs voix nous font vibrer Lady Gaga naturelle sans fard nous révèle une autre personnalité elle est touchante et Bradley égal à lui même formidable avec une prestation vocale que je ne connaissais pas. super film!
Qu'un mot : super ! Lady Gaga surprenante. Très bons acteurs, on à l'impression de vivre leur aventure.
Une belle rencontre entre Bradley Cooper et Lady Gaga, un film émouvant et des mélodies magnifiques. On a adoré ce film !
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau film
francinette
19 oct. 2018 à 11:03
Tres belle histoire d amour et magnifiquement interpretes par les acteurs principaux J ai aime la musique le scenar et meme la couleur des reflets des ames des acteurs!!Un film ma rarement emballe de cette maniere BRAVO!!!
La musique incroyablement interprété donne le ton au début du film..Bluffée par Lady Gaga!! Époustouflante de vérité tant pour son talent de chanteuse que par son interprétation.. Bradley Cooper que je découvre dans ce film et qui m'a emporté dans un torrent d'émotions..un rôle fait pour lui à la mesure de son talent .. Un film magistral!!!
Magnifique 5 étoiles Âmes sensibles s?abstenir... Musiques tops
Superbe film réalisé et interprété de façon magistrale. Je l'ai déjà vu deux fois et je vais aller voir la VO. Bradley et Lady Gaga sont en parfaite communion !
Magnifique film. magistralement interprété par tous les acteurs LADY GAGA fabuleuse et quelle CHANTEUSE!!!!!!!
Jean-Luc MODAT
13 oct. 2018 à 13:59
Jean-Luc MODAT
11 oct. 2018 à 10:39
Jean-Luc MODAT
11 oct. 2018 à 10:34
Jean-Luc MODAT
11 oct. 2018 à 10:33
bluepapillon
10 oct. 2018 à 18:25
Emotion, magnifique.La rencontre de deux âmes.Bradley cooper en écorché vif mais somptueux.La B.O , juste génial.
Superbe interprétation jeu d?acteurs et d?interpretations musicales Parfait
un vrai coup de coeur pour ce film !je ne suis pas fan de Lady Gaga mais dans ce film elle est magistrale superbe interprétation film émouvant qui vous tire les larmes. .
Tout est parfait , Bradley Cooper et Lady Gaga en symbiose . Plus vrais que vrais . J'ai été bluffée par Lady Gaga . A voir absolument .
Un chef d'oeuvre ! Bradley Cooper magnifique et Lady Gaga absolument bluffante ! Et la musique reste dans nos coeurs et nos têtes ... Très beau film !
Film magnifique,émotions Bradley Cooper et lady gaga inoubliables a voir Vous ne serez pas decu
Super film acteurs très bon et musique aussi.A voir absolument
Magistral, éblouissant, émotions à gogo. Tout ce qu?on aime dans une romance. Lady Gaga réussit à maintenir le rôle d?Ally à la perfection du début à la fin. La réalisation et les images de Bradley Cooper donnent un cachet au film unique.
Brice LECHARPENTIER
3 oct. 2018 à 08:43