Avis - Monsieur & madame Adelman

La Rédaction - 18 mars 2017 à 07:33
 so - 28 mai 2021 à 23:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1841885-monsieur-madame-adelman/

Une belle histoire...la vie quoi... dans ces méandres uniques, surprenants et surtout vivants. On ne s'ennuie pas du tout. Les acteurs sont excellents. Aussi un beau travail des maquillages pour suivre une vie d'un couple sur des décénnies. Bravo. Merci à Nicolas Belos pour ce cadeau.
Du Bedos pur jus, faut vraiment aimer, grinçant, fouillis, je me chatouille le dessous du bras j'arrive pas à rire.
J'ai beaucoup apprécié cette histoire de couple qui vieillit. C'est gai et émouvant . Très bonne interprétation et maquillages réussis. Un excellent moment.
Viviane Trouvé
30 mars 2017 à 00:42
Bof.. Intéressant mais si longuet ! Intello tortueux ......
Excellentissime ! Un magnifique film, interprète avec brio. Le fils bedos est parfait et j ai découvert dtillier émouvante et très certainement " le futur cesar du premier rôle féminin "... Un pur bijou.
Film très réussi, acteurs épatants : un bon moment à ne pas rater. Pourtant le challenge était difficile pour retracer toute la vie d'un couple en moins de deux heures. Les maquillages sont bluffants, belle écriture et bons dialogues..
Film intelligent férocement drôle avec des dialogues savoureux. On ne s'ennuie pas une seconde. Il y'a bcp de tendresse aussi. Allez y !!
J ai beaucoup aimé. L idée est bonne, travaillée. C est drole émouvant enlevé. Les acteurs excellents. Les chansons qui accompagnent le film super bien choisies. Une trés belle réussite. A ne pas manquer
Vraiment sympa! Un bon moment et une vrai performance d'actrice
Excellent ! Pour un premier film nb explose comme réalisateur.
Un film fait par et pour ces deux acteurs ! Manque réellement de générosité et évidemment, est fait pour heurter, comme le fait habituellement Bedos
Comment on fait pour voir les avis ? Le.internaute c'est tout pourri
Dominique SIMON
14 mars 2017 à 11:28
Une très belle analyse du couple, magnifiée par l'interprétation pleine de naturel, d'humour (noir) et d'émotion de ces deux talentueux acteurs. Bedos, loin de ce personnage de télévision agaçant, prétentieux et caustique qui m'insupporte, m'a vraiment épatée et bouleversée. La 1ere partie est gaie, enlevée, la seconde plus sombre, quelques longueurs. Très belle scène que ce "mea culpa" pour sa mère.
.Merci Doria Tellier, merci Nicolas Bedos pour ce super moment de cinéma. Je conseille à tous de ne pas manquer cet excellent film. Un coup de maitre pour ce 1er film.