Avis - Maradona par Kusturica

La Rédaction - 19 août 2008 à 12:24
 laurent slimani - 22 août 2010 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2115339-maradona-par-kusturica/

laurent slimani
22 août 2010 à 17:36
marc schiefer
19 août 2008 à 12:24
fan de maradona, fan du kusturica, la rencontre des deux, je ne pouvais qu'aimer
Stephane PANCALDI
19 août 2008 à 12:24
meilleur que zidane et de loin
Le film en entier. La redecouverte de Maradonna et Emir Kusturica, son plus grand fan. Ses yeux d enfant quand il joue et regarde son idole. Quand on est allé voir ce film c'était un grand moment de détente des images d'archives exceptionnelles, puis c'est également la decouverte, par d'Emir, de sa famille, sa fille, son fils, son petit fils de la Serbie et de l'Argentine . J'ai meme l'impression d avoir plus decouvert Emir que Diego. d ailleur ce soir là apres etre aller voir le film on est tombé sur un documentaire d arte sur la carriere de diego et la c etait pas la meme chose .... si vous voyez ce que je veux dire ... Ce qui ne m'a pas plu : Un peu court.
Marcel Frasconi
1 juin 2008 à 19:47
La découverte du vrai Maradona un homme au grand coeur, une idole, le meilleur joueur de tout les temps, un homme engagé a voir absolument Ce qui ne m'a pas plu : Méme si quelques passages ne sont pas indispensbles, il faut aller voir ce film, méme en VO.