Avis - Maryline

La Rédaction - 21 nov. 2017 à 12:38
 Anonyme - 19 déc. 2017 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1840223-maryline/

Quelle déception On parlait de chef d??uvre Je n?ai pas tenu jusqu?au bout Aucun scénario Histoire décousue et inaboutie Lourdeur qui laisse triste Bref à éviter
claude cannes
23 nov. 2017 à 23:49
pour un film raté c'est réussi un scénario confus et aucune empathie pour l'héroïne le seul bon moment, la scène avec vanessa paradis mais malheureusement trop courte pour sauver le film
Film étrange, lent, long, laisse un gout de "mais encore..." Bref, ce n'est pas un film que je recommanderais. Bonne prestation de l'actrice principale, mais qui ne suffit pas à porter le film.
Un film sans intérêt. Un naufrage. L'ennui du début à la fin que l'on voit arriver avec bonheur si tant est qu'on ait tenu le coup jusqu'au générique.
Magnifique film , beaucoup de sensibilté .Mis en scene surprenant Adeline D'Hermy joue très bien . Un suject interessant et emouveant , merci pour ce bonne film français . Mes amis ont aimée aussi et je me réjoui de la prochaine film par Guillaune Gallienne .
Un film très poussif . L'actrice possède une voix des plus agaçante . Rien à voir avec Romy Schneider dans la fameuse scène de " l'important c'est d'aimer " dirigée par Zulawski ...
lulucastagnette
16 nov. 2017 à 16:52
pas abouti beaucoup de scènes surjouées mais Adeline d?hermy est convaincante dans son rôle.
incompréhensible artificiel méli mélo et cependant bien filmé pourquoi tant de publicité pour ce film parce-que c est un film France inter ?
Ecran et toile
1 oct. 2017 à 23:03
Guillaume Gallienne (de la Comédie Française comme on aime le rappeler) est un acteur/réalisateur incontournable, un fantaisiste au physique particulier, à la diction parfaite et sur lequel nous ne tarissons pas d?éloges. Acquis à sa cause, nous attendions de pieds fermes son deuxième long métrage : « Maryline ». Mais après sa (longue) heure quarante de film, notre constat est sans appel : le génie mis au service du génial « Guillaume et les garçons à table » s?est dissolu dans les airs pour faire place à un film beaucoup plus terre à terre?