Avis - De toutes mes forces

La Rédaction - 11 nov. 2017 à 13:35
 La Rédaction - 11 nov. 2017 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1839693-de-toutes-mes-forces/

film très fort et impressionnant. à voir comme témoignage d'un priobème de société.
Superbe film mettant en exergue la faiblesse des moyens de l'aide sociale à l'enfance et les ravages que cela engendre à un âge où tout se vit à fond. L'acteur principal est remarquable. Plein d'émotions. Pas drôle du tout mais poignant. A voir
Christine Santamaria
17 mai 2017 à 22:55
Christine Santamaria
17 mai 2017 à 09:52
Merveilleux film, à voir absolument! difficile de retenir ses larmes tant ça reflète bien la vie, la vraie vie de ceux qui n'ont pas la chance d'être nés dans une famille dite normale... J'ai rencontré beaucoup de jeunes das ces difficultés, ils ont juste besoin d'être compris et aimés pour ce qu'ils sont! Acteurs sublimes! merci pour ce moment!
Un film fort et bouleversant . Des acteurs remarquables : Yolande Moreau toujours juste , et le jeune Khaled Alouach à découvrir ... Le placement en foyer , le deuil de la mère , la solitude , l'intégration , le partage , l'amitié , la vie et ses épreuves ...