Avis - Mission Pays Basque

La Rédaction - 25 janv. 2018 à 14:11
 Marine - 29 août 2023 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1838711-mission-pays-basque/

Le personnage de Arantxa n'a pas du tout le look qu'elle aurait eu dans la réalité
J'adore Daniel Prévost, mais quel acteur formidable. Pour le reste des acteurs je ne me prononce pas.
Tout à fait d'accord avec "Pacste"..Les rares apparitions de Daniel Prévost ne parviennent pas à sauver ce film, proche des mauvaises séries TV. C'est vraiment dommage d'avoir un scénario insipide dans un cadre splendide. A la limite, mieux vaut consacrer son temps à visionner les vidéos des offices de tourisme ;-)
Bon petit film vu en avant première à DAX avec en prime rencontre avec les 2 acteurs et le réalisateur. On se prend pas là tête et on se détend en admirant le magnifique paysage du PAYS BASQUE!
Marie-Christine Sandou
19 juil. 2017 à 10:15
J'ai passé un excellent moment en regardant ce film que je suis allée voir un peu par hasard . Il aurait mérité un peu de promo....
Comédie insipide et sans intérêt qui donne place â l'ennui pendant tout le film . Les gags sont rabaissant pour les basques et pour cette région pleine de valeurs . Les acteurs semblent tout droit sortis d'une sitcom plutôt que du cinéma,en dehors bien sûr Daniel Prévost qu'on ne voit apparaître que 15 min dans tout le film.
Film agréable a regarder bien interprété, bon moment de détente je le conseille.
Ce n'est pas le film du siècle mais c'est un film agréable à regarder !!! Superbes paysages, mais le plus génant c'est de faire parler les Basques avec l'accent parisien !!!
alors vu ce film aujourd hui une fraicheur absolue les principaux interprètes sont trés bons , pourquoi vouloir démolir ce film , les critiques sans trop de cerveau font toujours des comparaisons à d autres succès , évoluez un peu svp ces jeunes sont parfaits , et une belle région ce qui ne gache rien a voir sans hésitation
Bienvenu chez les Ch'ti avait au moins le mérite de rendre les Ch'ti fier de leur région et du film
En ce début d?été, vous avez peut-être envie de voyager. Avec son dernier long-métrage, Ludovic Bernard vous emmène dans les petits villages typiquement basques et dans ses montagnes ensoleillées. Comédie légère sans prétention, « Mission pays basque » se laisse siroter comme un kalimotxo sur une belle terrasse fleurie : c?est loin d?avoir du corps mais ça rafraîchit tout de même? Dans nos salles ce mercredi 12 juillet, Ecran et toile vous en parle sur : http://www.ecran-et-toile.com/juillet-2017/mission-pays-basque